Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Changement de pseudo
   changement un peu spècial

Bas
  Page : 1  
Auteur

ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 23/01/2014 à 23:07:47
Voir le profil de ollygan88 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/01/2010

tout le monde!

Je ne viens pas vers vous, pour un changement de pseudo, mais je trouve que cette rubrique est la plus adéquate!

Nous voulons remettre le coffee en place ( Hermanos Petardos) mais nous avons un soucis car le premier message étant Ganjarocket qui celui-ci ne joue plus!!
Nous avons besoin, qu'une personne remplace le premier éditeur par moi-même si possible!

Ganjarocket avait demander déjà quelques mois a un admin de faire se changement, on lui a dit oui, mais cela n'a pas était fait. (lancement de la nouvelle édition a pris énormément de travail au sein de votre staff, ce que je le conçoit)

Cette opération est possible, car le premier à avoir crée étant lynx, que les droits ont était donné a ganjarocket, et maintenant moi si possible!!

En vous remerciant, et en espérant avoir une réponse favorable!
Bonne soirée!!

je vous laisse le post de Ganjarocket, qui e demandé personnellement:

http://forum.weed-land.net/messages.php?sous_cat=28&sujet=38107&login=1&start=1#bas

--Message édité par ollygan88 le 24/01/2014 à 16:02:48--

Pat Hibulaire
Roi Ganja
Posté le 31/01/2014 à 14:14:05
Voir le profil de Pat Hibulaire Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pat Hibulaire

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/12/2011

salut

ta repris le post alors?
car moi j aimerais faire pareil pour mon alli donc si ta des news fais moi signe stp

--Message édité par Pat Hibulaire le 31/01/2014 à 14:14:35--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Changement de pseudo

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024