Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Changement de pseudo
   Changement de pseudo

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Changement de pseudo  

Joeblingbling
Grand maître botaniste
Posté le 04/03/2012 à 14:07:29
Voir le profil de Joeblingbling Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joeblingbling  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/05/2010

Bon matin à vous, depuis déjà presque 1 an je n'est pas jouer à weed-land, et maintenant je décide de revenir parmis vous, mon nom de joueur était jtaimekrye, et j'aimerais bien le changé puisque celà signifiait à l'époque je t'aime Krystel (idiot comme nom, mais c'étais une obligation de mon exe femme). Étamt séparer de cette femme depuis déja 6 mois et demi, et ayant une nouvelle femme, j'aimerais ne plus voir ce nom lors de ma connection.

Donc, j'aimerais bien si possible, changé le pseudo jtaimekrye, par mon nom d'artiste Joeblingbling

Sur ce, merci à l'équipe en avance, et au plaisir de se revoir très bientôt sur le jeu.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 04/03/2012 à 21:40:30
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

Le joueur "jtaimekrye" a bien eu son pseudo modifié par "Joeblingbling"
voila bon jeu a toi

Joeblingbling
Grand maître botaniste
Posté le 05/03/2012 à 01:20:25
Voir le profil de Joeblingbling Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joeblingbling

Depuis : 04/05/2010

merci bien daaaveee très apprécié

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Changement de pseudo
   Changement de pseudo

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024