|
Auteur |
je cherche a obtenir le pseudos de Neo |
|
|
Neo Jardinier pro |
|
Posté le 18/12/2010 à 21:14:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 36
Depuis : 22/06/2008
|
|
Bonjour a vous les administrateurs du forum
je suis a la recherche du joueur ou plutôt du pseudos de Neo
voyez j'ai passé une pub sur le jeu je fait maintenant une demande un peu spéciale
vous qui êtes administrateur vous pouvez voir si un compte est actif et depuis combien de temps
j'ai envoyer un mp au pseudos dit celui de Neo
j'ai aussi des information que personne ne l'as jamais vus sur le squat
et il possède que 2647 weedlards et la chambre alors il peut faire pousser que trois plants mais il a rien 0 dans tout
lampe, radiateur, ventilateur, quitte de germination pas de graine ni de pots
Alors voilà si vous en veniez a supprimer ce pseudos un jours je me demandais si je ne pouvais pas le réserver lol non sérieusement je vous le demandes si il est possible de faire quelques choses dans ce sence j'aimerais bien l'avoir
alors le nom tant désirer est Neo
mais si il est pas possible de le changer dans ce cas je resterer avec Neobahamutt
--Message édité par Neo le 21/12/2010 à 02:47:07-- __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 18/12/2010 à 21:33:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
salut alors désoler mais ont ne peut faire sa le pseudo est deja pris et tant que le joueur ne demande pas la supression de son compte ont ne peut rien faire qu'il soit actif ou non ...tu va devoir trouver un autre pseudo si tu souhaite changer sinon garder ton pseudo actuel __________________________
|
|
|
Neo Jardinier pro
|
|
Posté le 18/12/2010 à 22:12:37 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ok alors si il n'est pas possible pour Neo est-il possible pour genre neo ou encore NEO
il y a quand-même une différence avec le premier.
soit neo ou NEO
a voir attend de vos nouvelles __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 18/12/2010 à 22:36:59 |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est vraiment trop proche ...a la rigueur avec un chiffre genre ton année de naissance , ton département ect ... __________________________ Admin forum et Super admin jeu
|
|
|
Neo Jardinier pro
|
|
Posté le 18/12/2010 à 23:24:44 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de daaaveee : c'est vraiment trop proche ...a la rigueur avec un chiffre genre ton année de naissance , ton département ect ... | pourquoi un chiffre ou mon département oui pour une similitude mais l'autre joueur démontre bien qu'il ne joues pas avec son pseudos mais quand jeme suis mis a parler avec MobbyDick avant hier et croyant que je parlais avec le MobyDick du top 10 dans les bonne réponce ça c'est de la similitude mais je comprends votre point de vu
alors comme ce ne peut pas être NEO ou neo bien
Neo75 __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 18/12/2010 à 23:48:27 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bah justement ont veut éviter de confondre comme tu la citer juste la ...a l'inscription ont peut pas surveiller mais quand ont procède a un changement ont évite ....
Le joueur "Neobahamutt" a bien eu son pseudo modifié par "Neo75"
voila c'est fait je change aussi le forum --Message édité par daaaveee le 18/12/2010 à 23:49:39-- __________________________
|
|
|
Neo Jardinier pro
|
|
Posté le 19/12/2010 à 14:26:09 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je comprends que je ne puis avoir le pseudos de Neo tant que le joueur qui possède le pseudos ne demande à ce que son compte ne soit effacer
mais comment voulez-vous que le joueur ne vous le demande si il ne joue plus sur le jeu
surtout quand le compte semble inactif que le joueur n'a rien dans ses poche j'ai beau lui envoyer des MP mais sans réponce
Vous qi êtes de l'administration vous connaissez son adresse courriel qui a utiliser pour créé son compte vous pourriez lui envoyer un courriel afin de lui demander si il joue toujours et si non si il serait intéresser à effacer le compte puisqu'il joue pas avec
aussi avez-vous pensez que celà pouvais être un multi compte puisque le pseudos ne semble pas bouger depuis un certain temps
j'envoie des MP à tous les jours mais sans savoir si quelqu'un vien sur le compte mais comme je vous dis vous vous avez le courriel donc vous pourriez vérifier __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
Mr Bibi Ganja Gourou
|
|
Posté le 19/12/2010 à 14:49:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 943
Depuis : 29/03/2008
|
|
Il a peut-être arrêté de jouer à la suite de problèmes persos mais peut-être qu'il va reprendre le jeu un jour __________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪
:love: La Jah :love:
Modérateur Jeu & Forum |
|
|
Neo Jardinier pro
|
|
Posté le 19/12/2010 à 18:33:30 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui peut-être mais des problème de quel genre,
depuis au moins mars 2007 que je suis là
et jamais vu le joueur Neo.
il y a deux ans j'ai demander le même service a Balthazar et même dans ce temps là le joueur Neo n'était pas actif. des problèmes oui du genre multi-compte
ou tellement malade qu'il en ai jamais revenu
Et Bref même si j'avais raison que le gars était mort
je n'aurai jamais raison vis-à-visl e jeu de weed-land
vous n'avez jamais penser faire le ménage des compte
non actif probablement que le jeu de weed-land serait
moins lourd, un e-mail au compte qui suit le pseudos genre
et là les joueur qui ne veulent plus jouer
ou qui ne donne pas de réponce
après un certain temps serait désactivé
__________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 19/12/2010 à 20:18:20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ont ne peut envoyer un message a tous ceux qui arrêter le jeu pour voir si vraiment il ont arrêter tu imagine le travaille que sa demande??!!
les joueur sont libre de faire se qu'il veulent certains reviennent après plusieurs années sa se vois souvent de plus vu sont compte il a du refaire un raz il y a peu car en positif ....
désoler mais il va falloir faire avec tu n'est pas le seul dans se cas beaucoup ot leur pseudo préférer déjà pris faut faire avec est en choisir un autre __________________________
|
|
|
Neo Jardinier pro
|
|
Posté le 21/12/2010 à 01:46:19 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je comprends que je vais devoire faire avec le pseudo de Neo75
mais comme je vous dis plus haut, celà fait pensé plutôt à un multi compte et de votre coté
aussi comme je vous disais vous avez le e-mail ça coute quoi d'envoyer un e-mail à l'adresse...
Vous savez comme tu me dis plus haut dans un autre message "tu imagine le travail que celà générerait"
moi je te répond oui mais je te dis pas de le faire toute dans la même journée mais à longue échéance, et à combien le jeu devienderait moins lourd.
Vous demandez des truck astuce pour que le jeu aille bien et lorsque nous vous en donnont vous les envoyer du revert de la main __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 21/12/2010 à 11:56:04 |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est pas qu'ont renvoie du revers comme tu dit mais il y a 250.000 inscrit sur le jeu donc tu imagine bien que beaucoup de pseudo sont pris ,si après a chaque joueur qui voudrais un peudo bien defini mais deja pris (sa arrive tous les jours) sa demanderais un boulot considérable de plus comme je te l'ai dit certain reviennent après un ans de jeu donc si a chaque fois faut qu'ont envoie des mail pour voir si le joueur joue plus ou joue encore ect ont a pas fini!! de plus si sa prendrais ou ferais du mal au serveur tang aurais deja fait quelque chose __________________________ Admin forum et Super admin jeu
|
|
|
Furr Dieu Ganja
|
|
Posté le 21/12/2010 à 11:58:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007
|
|
Citation de Neo75 : ok alors si il n'est pas possible pour Neo est-il possible pour genre neo ou encore NEO
il y a quand-même une différence avec le premier.
soit neo ou NEO
a voir attend de vos nouvelles |
De plus, la casse des caractères n'est pas prise en compte. Ainsi dans la base de données du jeu, des pseudos tels que "neo" ou "NEO" sont identiques, et donc ne peuvent pas référencer deux comptes
Le pseudo est pris, ça s'arrête là __________________________
|
|
|
Neo Jardinier pro
|
|
Posté le 22/12/2010 à 23:44:53 |
|
|
|
|
|
|
|
|
waip ok je vais garder mon pseudos ça l'aire que comme je disais plus haut on aurat jamais raison oui je comprends qu'il est prit
Plus de 250 mille personne qui jouent a weed-land
ouf c'est engorgé un serveur
surtout quand on peut penser que a peine 20 pourcent doivent jouer a weed-land
Moi je joues depuis 2007 parce que j'ai rien d'autre a faire mais certain viennent et reviennent comme vous dites mais ceux qui ne reviennent jamais car il on des oubligation une famille un travail
ou encore quand un joueur est prit pour multi-compte
vous lui laisser tous ces compte si il demande de revenir?
ne devriez-vous pas du moins ouvrir un poste ou identifier que c'est soit une remise a zéro ou effacer un compte et bien entendu l'inscrire dans la F.a.q.
__________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 23/12/2010 à 11:16:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Les multi-comptes sont pourtant supprimés
Le jeu est simplement victime de son succès beaucoup d'inscrits
Pour MobbyDick et MobyDick, la différence se situe dans l'orthographe, qui diffère 2 "b" ou un seul "b"
bon jeu Néo __________________________
|
|
|
Pot_of_Gold Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 23/12/2010 à 15:53:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5
Depuis : 31/01/2010
|
|
pourquoi ne pas instauré un systeme semblable aux alliance inactive
comme c est ecrit dans la F.A.Q
Citation : Toute alliance inactive depuis plus de 2 mois est supprimée (avec ce qu'elle contient).
Inactive veut dire qu'aucun changement, qu'aucune modification, qu'aucun retrait/dépôt n'a été fait sur l'alliance.
Au bout de 1 mois d'inactivité, un message est affiché sur l'alliance pour le signaler et le fondateur reçoit un MP
pour lui signaler de l'inactivité et des risques de celle-ci. Ceci chaque semaine jusqu'au deuxième mois.
Si le fondateur est en hibernation, l'inactivité n'a pas lieu. |
les joueurs desirant prendre une pause du jeu n auront qu a se mettre en hibernation si ils ne le font pas , leurs compte serait supprimé au bout d un certain temps
je crois que ca eliminerait beaucoup de joueurs qui ne porte aucun interets au jeu.
Voila mon point de vue, sur ce ... joyeux noel et bonne année a tous __________________________
|
|
|
Hug059 Main verte
|
|
Posté le 24/12/2010 à 14:18:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 95
Depuis : 13/11/2010
|
|
Imagines que tu as un probleme d'internet , tu as une cabane ou une chambre , et tu es PDG .
L'argent du métier rapporte beaucoup plus que les impots , tu prefereras donc ne pas te mettre en hibernation pour toucher le salaire meme si tu ne joues plus , en attendant ton retour .
Peace __________________________ Chaque chose que tu vois n'est rien qu'une image , écoutes plutot tes reves les plus sauvages ... |
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 24/12/2010 à 17:57:36 |
|
|
|
|
|
|
|
|
sujet clos de toute faco ont ne peut pas envoyer de mail comme je l'ai dit sinon ont en finirais plus comme partous sur le net quand son pseudo fetiche est pris bah faut faire avec
je ferme __________________________ Admin forum et Super admin jeu
|