Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Changement de pseudo
   Modification pseudo sur le forum

Bas
  Page : 1  
Auteur

Lordweeds
Jardinier pro
Posté le 02/11/2010 à 01:38:25
Voir le profil de Lordweeds Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lordweeds  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/10/2010

j'aimerais m'appeler rassta car je vien de me créer un autre compte qui se nomme rassta et sa sera plus facile pour tout le monde.

Merci, Rassta

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 02/11/2010 à 02:27:01
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

Tu as deux compte sur le jeux?

Lordweeds
Jardinier pro
Posté le 02/11/2010 à 02:37:48
Voir le profil de Lordweeds Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lordweeds

Depuis : 27/10/2010

Si tu va voir Ici tu vas comprendre que j'ai décider de totalement me refaire un autre perso, car mon ancien était trop déregler. Et puis mon pseudo du forum était en rapport avec mon premier compte, mais je voudrais le changer (l'updater) pour le mettre en rapport avec mon 2e perso(mon nouveau)

Furr
Dieu Ganja
Posté le 02/11/2010 à 09:22:51
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Oui bah bien sûr, on recrée plein de comptes comme on veut ici, il n'y a pas de règles à respecter, c'est toi qui voit... 14 comptes à ton actif, c'est pas mal

Surtout que tu vides un par un les comptes que tu crées... Allez, on verra ça par mail

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Changement de pseudo

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024