Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
changement de pseudo forum | ||||
ganja-man33 Botaniste éclairé |
Posté le 31/05/2008 à 12:55:02 |
||||
Hors ligne Messages : 286 Depuis : 18/05/2008 |
Salut lorsque j'ai créé mon compte forum je n'est pas pu mettre le meme pseudo que sur le jeu donc je voudrais changé pour adedu33 qui est mon pseudo du jeu. merci __________________________ nobody is perfect.... I am nobody | ||||
ganja-man33
Botaniste éclairé |
|||||
si un modo forum puvait passer par la! __________________________ nobody is perfect.... I am nobody |
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 267 Depuis : 28/08/2007 |
sois patient comme toi et moi il son une vie et son pas h24 deriere le pc __________________________ dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Weedy Smile
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 729 Depuis : 08/11/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7640&sous_cat=22&login=1&start=25
__________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
pourquoi tu as recréé un compte forum??? Alors que adedu33 marchais
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Weedy Smile
Ganja Gourou |
|||||
de rien __________________________ |
||||
ganja-man33
Botaniste éclairé |
|||||
ben enfaite je c'est pas mais quand j'éssay de me connecté a partir de adedu33 sa me dit que mon compte n'est pas activé alors j'ai créé ce compte mais je peux posté des messages en mettant mon pseudo jeu
__________________________ nobody is perfect.... I am nobody |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
ganja-man33
Botaniste éclairé |
|||||
oui je peux posté met seulement en méttant mon pseudo jeu et mon mot de passe dans la partie de l'entête quand je ne suis pas connecté. Mais je ne pouvais pas crée de compte forum avec mon pseudo jeu. Fin je sait pas trop comment expliqué
__________________________ nobody is perfect.... I am nobody |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Bah a expliquer c'est sur c'est dur car tu as posté 9 messages avec adedu33 (ton pseudo jeu) Alors oui çà parait compliqué que tu n'arrive pas à te connecter
||||
ganja-man33
Botaniste éclairé |
|||||
non j'ai le meme mot de passe pour tout et je vien de vérifié mes e-mail je n'est reçus que le lien d'activation pour ganja-man33 donc je suis sur que non je peux posté avec adedu33 mais je ne peu pas me connecté. __________________________ nobody is perfect.... I am nobody |
||||
Weedy Smile
Ganja Gourou |
|||||
c'est pas du mito, mon cousin Narcotik a le meme soucis
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
oui room je connais le probleme dela m'avais dit comment faire pour regler mais z'me souvien plus
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
ganja-man33
Botaniste éclairé |
|||||
ok merci!! __________________________ nobody is perfect.... I am nobody |
||||
ganja-man33
Botaniste éclairé |
|||||
juste pour faire un petit up __________________________ nobody is perfect.... I am nobody |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
à quoi ça sers de upper puisque tu as déjà ce pseudo sur le forum __________________________ |
||||
ganja-man33
Botaniste éclairé |
|||||
non justement jveux changer de pseudo forum pour avoir le meme que mon pseudo jeu mais apparament ya un soucis __________________________ nobody is perfect.... I am nobody |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
oui y'a un souci .... tu as 2 comptes forum .... adedu33 et ganja-man33
||||
ganja-man33
Botaniste éclairé |
|||||
non j'ai pas 2 comptes forum je peux pas me conecter aevc adedu33 mais seulement poster __________________________ nobody is perfect.... I am nobody |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
on ne peux poster que quand on est connecté
||||
ganja-man33
Botaniste éclairé |
|||||
Quand t'es pas connecté et que tu veux repondre dans l'entête il y a écrit nom et mot de passe et la en rentrant mon pseudo jeu et mon mot de passe je peux poster mais je ne peux pas me conecter avec sa me dit : Désolé mais votre compte n'est pas activé. Vérifiez si vous n'avez pas le lien d'activation dans l'email que vous avez reçu lors de votre inscription, ou peut être que l'administrateur du forum ne vous a pas activé votre compte, si c'est le cas contactez le ! --Message édité par ganja-man33 le 05/06/2008 à 10:53:25--__________________________ nobody is perfect.... I am nobody |
Page : 1 2 >> |