Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Remises à 0
   demande de remise a zero

Bas
  Page : 1  
Auteur
   demande de remise a zero  

Le Blanchisseur
Jardinier pro
Posté le 09/05/2025 à 01:05:21
Voir le profil de Le Blanchisseur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Blanchisseur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/05/2025

Bonjour a vous je suis Le_ouf62 dans le jeu et je souhaiterais avoir une remise à 0 de mon compte si cela est possible, merci d'avance et bon courage

Pgi
Roi Ganja
Posté le 09/05/2025 à 12:19:30
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi

Depuis : 13/05/2010

Bonjour,

Pourquoi demander un remise à zéro alors que tu n'es pas en négatif, tu as un métier, tout ce qu'il faut pour cultiver ?

Et surtout pourquoi avec délibérément acheté au grossiste pour revendre aux achats directs à 1 à un autre joueur ?

Le Blanchisseur
Jardinier pro
Posté le 09/05/2025 à 12:40:43
Voir le profil de Le Blanchisseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Blanchisseur

ba justement j'avais pas vue que je devait changer les prix jai fait nimporte quoi depuis le debut, jai acheter des ventilo radiateur lumiere en occas mais javais pas vue non plus l'etat des appareilles du coup jai du les changer rapidement.Mais maintenant que j'ai bien comùpris le jeu (merci les tuto mdr) j'aurais voulu recommencer sur de bonne base

Pgi
Roi Ganja
Posté le 09/05/2025 à 18:06:40
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi

Depuis : 13/05/2010

Faire la boulette 1 fois, je peux comprendre mais la faire 2 fois avec le même joueur, c'est quand même bizarre.

Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès !

Attention la prochaine fois. Je vérifierai les transactions à l'avenir.

Bon jeu.

Le Blanchisseur
Jardinier pro
Posté le 09/05/2025 à 20:22:24
Voir le profil de Le Blanchisseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Blanchisseur

merci beaucoup a toi bonne continuation

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Remises à 0
   demande de remise a zero

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025