Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Remises à 0
   Demande suppression d'un vieux compte (2007)

Bas
  Page : 1  
Auteur

SativaHaze
Jardinier pro
Posté le 30/12/2011 à 04:06:25
Voir le profil de SativaHaze Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SativaHaze  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/12/2011

Salut,

Je jouais beaucoup à weed land y'a 5 ans environ (en 2007/2008) : j'avais notamment le pseudo Steack Haschich (je suis pas sûre de l'orthographe, mais je congratule mon imagination lol) que vous pouvez supprimer car le compte est en décrépitude depuis le temps.
J'ai plus la même IP de toute façon (cette IP n'existe sûrement plus) car la box à la maison à du changer depuis le temps, et surtout là je me connecte depuis ma chambre U à un hotspot SFR wifi.

Voilà,
Bonne culture weedlandienne,

PS : Désolée je savais pas trop où placer le message.

--Message édité par SativaHaze le 30/12/2011 à 04:08:25--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 30/12/2011 à 23:08:27
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

Désolé ce pseudo n'existe pas.

tu a refait un compte alors??

--Message édité par daaaveee le 30/12/2011 à 23:08:35--

SativaHaze
Jardinier pro
Posté le 31/12/2011 à 02:39:55
Voir le profil de SativaHaze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SativaHaze

Depuis : 29/12/2011

Bah oui j'ai refais un compte car c'est un très vieux compte dont je ne me rappelais même pas du pseudo ni du mot de passe. Juste de l'adresse email (que je n'utilise même plus).

Enfin voilà, de toute façon ce compte est en décrépitude depuis 5 ans et il n'y a pas eu de connexion depuis des années.

J'ai donc plus aucun lien avec ce vieux compte : mon nouveau (et unique) compte crée hier est SativaHaze.

C'était juste pour prévenir, mais c'est un détail hein cette histoire de vieux compte vu que j'ai plus aucun liens d'aucunes sorte (ni email, ni IP, ni connexion, ni rien) avec ce compte.

Ciao.

--Message édité par SativaHaze le 31/12/2011 à 02:40:27--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 31/12/2011 à 10:40:30
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

ok il me faudrais l'adresse mail de ton ancien compte que je puisse le trouver pour le supprimer envoie moi cette adresse sur le jeu par mp merci

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Remises à 0

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024