Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Remises à 0
   Demande de suppression de compte / échange

Bas
  Page : 1  
Auteur

Pepsweed
Jardinier du dimanche
Posté le 03/05/2010 à 20:03:05
Voir le profil de Pepsweed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pepsweed  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/05/2010

Salut tout le monde! J'aimerais effacer mon compte tout juste créer : Pepsweed . Un ami ou je taf m'a confier son compte: blopp.
Je ne veux pas être suspecter de multi-comptes ^^

A noter que romaweed, un autre ami, s'est connecté durant le week-end chez moi.

Si c'est pas possible que je reprenne le compte de mon ami, je garderais bien sur mon compte initial. Donc tenez moi au courant ^^

A++++

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2010 à 15:55:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Salut,

Désolé mais la reprise, l'échange de compte sont interdit sur le jeu chaque compte est personnel et doit le rester ainsi!
vu qu'il n'y a pas eu d'échange entre les comptes (malgrès une même adresse IP et une reprise déjà effective) j'ai banni le compte blopp et laissé le compte "Pepsweed"
il faut que tu reste avec ton compte initial, surtout qu'apparement tu as déjà bien avancé donc te fait pas de soucis là dessus

Bonne journée et bon jeu

--Message édité par Tantang le 04/05/2010 à 15:55:38--

Pepsweed
Jardinier du dimanche
Posté le 04/05/2010 à 15:59:31
Voir le profil de Pepsweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pepsweed

Salut l'ami, je viens d'envoyer un e-mail a contactweed car j'avais pas vu ta réponse fofo.

Ben a ce moment la fallait pas me bannir ^^ au moins j'aurais rendu le compte a mon ami du taf... Bon ben c'est pas grave je continuerais ma vie de weedlandien sur Pepsweed

Mais pouvez-vous déban mon IP s'il vous plait? Je ne peux même plus afficher la page d'accueil.

Amicalement,

Furr
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2010 à 16:07:03
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Je doute que ton IP ait été bannie

Vide le cache et les cookies de ton navigateur internet, ferme-le, puis essaie de te reconnecter, ça devrait fonctionner

Pepsweed
Jardinier du dimanche
Posté le 04/05/2010 à 16:14:29
Voir le profil de Pepsweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pepsweed

Ouep c'est ce que j'ai fais, tout roule ^^

Bon et bien désolé de la gêne occasionné ! Je vous souhaite une bonne continuation.
@++++++

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2010 à 18:26:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Pour le compte de ton ami, si il souhaite continuer le jeu je pourrais débannir son compte si il me contact par email à la même adresse que celle que tu as utilisé pour me contacter! (en me précisant qu'il souhaite continuer le jeu)

Pepsweed
Jardinier du dimanche
Posté le 05/05/2010 à 14:00:55

Ok message reçu 5/5

A bientôt !

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Remises à 0

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024