|
Auteur |
Demande de suppression de compte / échange |
|
|
Pepsweed Jardinier du dimanche |
|
Posté le 03/05/2010 à 20:03:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 03/05/2010
|
|
Salut tout le monde! J'aimerais effacer mon compte tout juste créer : Pepsweed . Un ami ou je taf m'a confier son compte: blopp.
Je ne veux pas être suspecter de multi-comptes ^^
A noter que romaweed, un autre ami, s'est connecté durant le week-end chez moi.
Si c'est pas possible que je reprenne le compte de mon ami, je garderais bien sur mon compte initial. Donc tenez moi au courant ^^
A++++ __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 04/05/2010 à 15:55:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
Salut,
Désolé mais la reprise, l'échange de compte sont interdit sur le jeu chaque compte est personnel et doit le rester ainsi!
vu qu'il n'y a pas eu d'échange entre les comptes (malgrès une même adresse IP et une reprise déjà effective) j'ai banni le compte blopp et laissé le compte "Pepsweed"
il faut que tu reste avec ton compte initial, surtout qu'apparement tu as déjà bien avancé donc te fait pas de soucis là dessus
Bonne journée et bon jeu --Message édité par Tantang le 04/05/2010 à 15:55:38-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Pepsweed Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 04/05/2010 à 15:59:31 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut l'ami, je viens d'envoyer un e-mail a contactweed car j'avais pas vu ta réponse fofo.
Ben a ce moment la fallait pas me bannir ^^ au moins j'aurais rendu le compte a mon ami du taf... Bon ben c'est pas grave je continuerais ma vie de weedlandien sur Pepsweed
Mais pouvez-vous déban mon IP s'il vous plait? Je ne peux même plus afficher la page d'accueil.
Amicalement, __________________________
|
|
|
Furr Dieu Ganja
|
|
Posté le 04/05/2010 à 16:07:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007
|
|
Je doute que ton IP ait été bannie
Vide le cache et les cookies de ton navigateur internet, ferme-le, puis essaie de te reconnecter, ça devrait fonctionner __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 04/05/2010 à 16:14:29 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouep c'est ce que j'ai fais, tout roule ^^
Bon et bien désolé de la gêne occasionné ! Je vous souhaite une bonne continuation.
@++++++ __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 04/05/2010 à 18:26:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
Pour le compte de ton ami, si il souhaite continuer le jeu je pourrais débannir son compte si il me contact par email à la même adresse que celle que tu as utilisé pour me contacter! (en me précisant qu'il souhaite continuer le jeu) __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 05/05/2010 à 14:00:55 |
|
|
|
|
|