|
Auteur |
Demande de remise à zéro. |
|
|
frkanna Jardinier amateur |
 |
Posté le 22/12/2008 à 21:41:40 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 13
Depuis : 16/12/2008
|
|
Bonjour
je voulais vous demander une nouvelle fois de me remettre a zéro,car,j'ai encore des plants infestés par les pucerons,je sais que ça ne les tue pas mais je suis a moins 325 weedlars je n'ai pas de recolte et je ne peut donc pas vendre pour le moment,et j'ai dejà eu 6 plants de mort je crois;je n'ai en fait plus assez d'insecticide pour proteger mes plants et ne peut pas en acheter;pouvez vous donc,s'il vous plait,me remettre pour la 4eme et DERNIERE fois a zero que je puisse recommençer,j'insiste sur "derniere" ecrit en majuscule,c'est juste pour dire je ne reformulerai pas une telle demande,apres je me debrouille avec ce que j'aurai.Vous remerçiant d'avance de votre comphréension,je vous souhaite en passant de bonnes fetes de fin d'année,merci.
P.S:si vous ne voulez vraiment pas,ce n'est pas grave,par contre si vous pouviez me donner une reponse ce soir,ça serait cool,merci. __________________________
|
|
|
Little Nasty Dieu Ganja
|
 |
Posté le 22/12/2008 à 21:48:16 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
|
|
Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès
merci de lire la FAQ du jeu et en entier cette fois ci histoire de faire les bons choix et les bons achats au début, tu peux aussi consulter le forum dont le post it "questions les plus souvent posées" à disposition dans la section questions sur le jeu.
un effort on va pas passer notre temps a te remettre a zéro c'est pas si compliqué que sa de te lancer correctement dans le jeu il suffti de lire les regles  __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |
|
|
frkanna Jardinier amateur
|
 |
Posté le 22/12/2008 à 21:49:45 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Je vous remercie vraiment,c'est sympa.Ben je vais essayer de ne pas refaire d'erreurs cette fois,et surtout de bien gerer l'argent,c'est une chose avec laquelle j'ai du mal meme dans la vie courante. __________________________
|
|
|
frkanna Jardinier amateur
|
 |
Posté le 22/12/2008 à 21:51:59 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Oui cette fois je vais lire correctement je vais prendre des notes et tout ça je vais prendre mon temps j'ai que ça à faire,ben merci quoi et à bientot sur le squatte. __________________________
|