Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
TeuhteuSHOP | ||||
Juddha Main verte |
Posté le 06/07/2018 à 01:07:11 |
||||
Hors ligne Messages : 101 Depuis : 12/04/2017 |
Citation de courtoisie :
Bien chers Weedlandiens, Merci de bien lire le fonctionnement de ce nouveau coffee avant de passer commande. Bienvenue cheeeeeeeeeeez ... TeuhteuSHOP ! La nouvelle boutique exclusivement concentrée sur les résines produites par la beuh. Un prix imbattable ? Une possibilité de multiplier vos achats ? Que demander de mieux ?? Eh bien, c'est facile et gratuit. TeuhteuSHOP va tout vous expliquer ! Nos horaires ... - Aucun post ne vous indiquera l'ouverture ou la fermeture (sauf ouvertures exceptionnelles). - TeuhteuSHOP ne sera ouvert que les jours du mois qui seront des nombres premiers. Spoiler : - Ces jours-là, TeuhteuSHOP sera ouvert de 7h00 à 18h00. Les commandes seront cependant traitées à minuit. Toute demande de shit en dehors des heures d'ouverture mènera à une non-prise en charge de toute commande passée avec ce pseudo, jusqu'au premier du mois suivant. Nos produits ... Chez TeuhteuSHOP, nos seuls produits habituellement en vente sont l'Afghan, le Charas et le Pollen. Nous ne vendrons qu'une variété par ouverture, pendant lesquelles chaque client ne pourra acheter qu'un pacson de 50g! Cependant, nous proposons deux plans plans tarifaires. Le premier "L’économique", vous offre votre shit du jour à 4Wl/g. Le second "Le cocu", vous offre le même paquet à -1 du grossiste + 1 Ticket Espoir. Merci d'indiquer votre choix lors de la commande chez TeuhteuSHOP. /! Toute commande passée sans préciser le tarif souhaité sera automatiquement traitée en tarif Cocu mais ne donnera pas droit à un Ticket Espoir !!! Nos avantages ... Chez TeuhteuSHOP, vous avez la possibilité d'acheter votre shit moins cher que chez notre cher ami le grossiste, et de gagner un Ticket Espoir ; de plus, vous pouvez revendre ce produit jusqu'à 10 Wl par gramme lors de Raves ! Mais, vous avez aussi la simple possibilité d'acheter votre shit à un prix IMBATTABLE ! Les Tickets Espoir ... Un Ticket Espoir peut être acheté chaque jour. Ce ticket porte un numéro (2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19, 23, 29, 31) correspondant au jour de l'achat. Le 1 de chaque mois, un tirage au sort est effectué, et le gagnant remporte le produit du numéro de son ticket et du total de ses achats chez TeuhteuSHOP. Le gagnant aura sa récompense au prix de 3Wl/g. Spoiler : La première ouverture de TeuhteuSHOP se fera le vendredi 13 juillet 2018. Pour son inauguration, TeuhteuSHOP sera exceptionnellemnt ouvert de 0h à 24h et offrira des paquets de 100g. Préparez vos Weedcartes bancaires ! A bientôt chez TeuhteuSHOP ! --Message édité par Juddha le 30/07/2018 à 18:12:29-- __________________________ "Le shit ne vaut rien, mais rien ne vaut le shit. Le shit ne vaut rien, mais qu'est-ce que c'est bien !" (Andy Botwin) TeuhteuSHOP, votre nouveau coffee, est désormais ouvert. | ||||
Lacazou64
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 207 Depuis : 14/05/2013 |
Félicitations pour l'ouverture de votre cofee
__________________________ |
||||
Polo-59
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 270 Depuis : 29/02/2016 |
Félicitation pour ton coffee bonne vente
||||
The Professor
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 361 Depuis : 06/06/2018 |
félicitation longue vie a ton coffee __________________________ |
||||
Juddha
Main verte |
|||||
Erreur de ma part, rectifiée :
__________________________ "Le shit ne vaut rien, mais rien ne vaut le shit. Le shit ne vaut rien, mais qu'est-ce que c'est bien !" (Andy Botwin) TeuhteuSHOP, votre nouveau coffee, est désormais ouvert. |
||||
adam6043
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 115 Depuis : 28/03/2018 |
salut j espere que tout ira bien a ton coffee shop longue a toi et que sa dure vite demain pour commander deja merci a toi --Message édité par adam6043 le 12/07/2018 à 18:46:47--__________________________ |
||||
Bigflo
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 227 Depuis : 02/03/2018 |
Bonjour!!
||||
bonneweed84
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 764 Depuis : 03/03/2018 |
Pour ton coffee et long vie à vous
||||
jahbless1st
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 296 Depuis : 25/03/2011 |
Salut,
__________________________ Quand j'entends ske j'entends et que je vois ske je vois. J'ai raison de penser ske je pense |
||||
weed_jyskan
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 190 Depuis : 14/06/2018 |
Salut, bravo pour ton coffee!
||||
Juddha
Main verte |
|||||
Bigflo et weed_jyskan : vous êtes servis: 100g d'Afghan à 4.
__________________________ "Le shit ne vaut rien, mais rien ne vaut le shit. Le shit ne vaut rien, mais qu'est-ce que c'est bien !" (Andy Botwin) TeuhteuSHOP, votre nouveau coffee, est désormais ouvert. |
||||
Jok3r
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 26 Depuis : 21/06/2018 |
Bonjour 1 paquet de pollen svp __________________________ |
||||
akira28700
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 86 Depuis : 18/06/2018 |
salut et félicitation pour ton coffee __________________________ |
||||
Zasalamel
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 498 Depuis : 31/03/2018 |
Salut sa va ?
||||
bonneweed84
Maître botaniste |
|||||
Oups désolé
||||
Juddha
Main verte |
|||||
Bigflo et weed_jyskan : vous êtes servis: 100g d'Afghan à 4.
||||
jahbless1st
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 296 Depuis : 25/03/2011 |
Coucou en économique stp désoler du retard
__________________________ Quand j'entends ske j'entends et que je vois ske je vois. J'ai raison de penser ske je pense |
||||
Juddha
Main verte |
|||||
Bigflo, weed_jyskan et jahbless1st : vous êtes servis: 100g d'Afghan à 4.
||||
bonneweed84
Maître botaniste |
|||||
Bonjours à toi l’ami
||||
weed_jyskan
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 190 Depuis : 14/06/2018 |
Salut,
||||
Bigflo
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 227 Depuis : 02/03/2018 |
Salut à toi.Je vais prendre un paquet s'il te plaît en format économique. Bonne journée. __________________________ |