Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   COFFEE DES ANGES DU PARADIS - OUVERT -

  Bas
  Page : <<< << 211 212 213 214 215 216 217 218 219 >> >>>  
Auteur
   COFFEE DES ANGES DU PARADIS - OUVERT -  
 
La Marie-Jeanne
Maître botaniste
Posté le 17/08/2018 à 12:43:44
Voir le profil de La Marie-Jeanne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Marie-Jeanne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 926
Depuis : 26/01/2018

 

    Citation de Ange :

AMI(E) CLIENT(E)
Nous avons eu la désagréable surprise d'être victime d'un vol important dans notre alliance.
Nous allons faire notre possible pour satisfaire vos commandes comme d'habitude, par contre bien sûr, si vous avez acheté de la weed à la joueuse "Demmonne" c'est de la weed volée alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous.
Merci d'avance.


__________________________


« Arrêtons de se faire la guerre, mec. Fumons plutôt un blunt. »

 
 
akira28700
Main verte
Posté le 17/08/2018 à 14:01:01
Voir le profil de akira28700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à akira28700
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 86
Depuis : 18/06/2018

 

bonjour je vais te prendre de la shiva si tu as sinon je prendrais se que tu as j’espère que la voleuse seras bannis du jeu c'est pathétique de voler et de mettre en l'air plusieurs mois de dur labeur il n'y as aucune gloire ou mérite a voler le travail des autres courages si je peu aider dit moi


__________________________

 
 
Zasalamel
Grand maître botaniste
Posté le 17/08/2018 à 17:32:17
Voir le profil de Zasalamel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zasalamel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 498
Depuis : 31/03/2018

 

Salut sa va possible un paquet de shiva siplait


__________________________

 
 
bigorno
Jardinier pro
Posté le 17/08/2018 à 17:44:49
Voir le profil de bigorno Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bigorno
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 08/07/2018

 

salut comment va tu avec se beau tps? aurai tu un paquet d'aurora qui trainerai par ici ? bonne fin de journè a toi la biz


__________________________

 
 
Jax Teller
Main verte
Posté le 17/08/2018 à 18:08:17
Voir le profil de Jax Teller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jax Teller
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 12/07/2018

 

Salut Ange, il faut que cette personne soit banni du jeu, aucun intérêt à voler les autres ...

Sinon je vais prendre un paquet de ce qu’il te reste je ne serai pas difficile.

Merci par avance et bonne journée


__________________________

 
 
Zasalamel
Grand maître botaniste
Posté le 18/08/2018 à 00:41:14
Voir le profil de Zasalamel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zasalamel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 498
Depuis : 31/03/2018

 

Sa crain il ira loin dans la vie
Tout comme les mangeur de sucette pour reste poli


__________________________

 
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 18/08/2018 à 01:40:20
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 

Ma pauvre bonneweed tu es pathétique, osée mettre un commentaire de ce genre.
ça révèle ta très mauvaise mentalité de joueuse.

Et qui c'est, je soupçonne des complices dans ce vol, je ne serais pas surprise que tu en fasses partie.

En tout cas, tes commentaires tu sais ou tu peux te les mettre.

Ce qui est bien, c'est que tu n'as même pas réfléchi dans ton minuscule cerveau que tout le monde peut voir ton commentaire et je ne suis pas sûre que ce soit en ta faveur. Honte à toi.

Heureusement, les autres personnes de ton alliance ont compati, elles ont relevé le niveau de tes commentaires;

--Message édité par Ange le 18/08/2018 à 01:51:30--
__________________________

 
 
bigorno
Jardinier pro
Posté le 18/08/2018 à 01:51:25
Voir le profil de bigorno Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bigorno
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 08/07/2018

 

salut


__________________________

 
 
bigorno
Jardinier pro
Posté le 18/08/2018 à 01:51:53
Voir le profil de bigorno Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bigorno
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 08/07/2018

 

a tu u mon message?? biz


__________________________

 
 
La Marie-Jeanne
Maître botaniste
Posté le 18/08/2018 à 07:06:18
Voir le profil de La Marie-Jeanne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Marie-Jeanne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 926
Depuis : 26/01/2018

 

    Citation de bonneweed84 :
Je t’avais prévenu que la roue tournerai un jour , Bonne continuation


bonneweed, ces vraiment pathétique de ta part,affichez un commentaire comme cela c'est vraiment honteux, très mauvaise mentalité de joueuse. Honte à toi


Force aux anges du paradis.


Un paquet s'il vous plait ( si possible )
Merci, bisous


__________________________


« Arrêtons de se faire la guerre, mec. Fumons plutôt un blunt. »

 
 
jahbless1st
Maître botaniste
Posté le 18/08/2018 à 10:02:00
Voir le profil de jahbless1st Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahbless1st
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 915
Depuis : 25/03/2011

 

Bonjour ange
Je voulais savoir si c'était possible dzvoir un paquet de crystal avec les soucis que tu rencontré
Bon début de week end à toi


__________________________
Quand j'entends ske j'entends et que je vois ske je vois. J'ai raison de penser ske je pense

 
 
Zasalamel
Grand maître botaniste
Posté le 18/08/2018 à 10:22:31
Voir le profil de Zasalamel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zasalamel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 498
Depuis : 31/03/2018

 

4 ans dage mentale
Je suis méchante grrr comme la sorciere de blanche neige la grosse pas belle le truc qui te fait peur quaant tu a 2ans
Ma pauvre un psychopathe depressif sa cest méchant et aime letre donc arette desseyer de te faire remarqué car je crois que ton psoeudo revien souvent dans les souci bref bonne journée a tous moi perso jmen tape des gens et les gland aussi jparle avec meme pas dix personnes dans le jeu et je men porte pas plus mal bref


__________________________

 
 
pira
Botaniste éclairé
Posté le 18/08/2018 à 10:48:03
Voir le profil de pira Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pira
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 410
Depuis : 02/10/2016

 

salut je souhaites de la weed aurora merci davance bon week end


__________________________

 
 
mohalefugitif35
Jardinier pro
Posté le 18/08/2018 à 14:23:06
Voir le profil de mohalefugitif35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mohalefugitif35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 22/05/2014

 

Salut Ange

Un paquet d'Aurora s'il te plait

Merci


__________________________

 
 
titou78140
Maître botaniste
Posté le 18/08/2018 à 15:29:07
Voir le profil de titou78140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à titou78140
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 695
Depuis : 19/04/2017

 

Salut le Coffee des Anges du Paradis!!

Je vais vous prendre un paquet d'Early Girl s’il vous plait !

Merci d’avance !!

Ps : nous devons quand même féliciter bonneweed84 car après avoir réaliser la débilité de son précédent message, elle l’a retiré. C’est bien. Cependant, ce n’est pas encore suffisant. Il faut maintenant s’attaquer à sa mentalité qui l’a poussé à écrire ce message (et peut être l’orchestrer ?), et là les amis, je crains que ce soit bien plus difficile

Ps2 : les admins ne pourraient-ils pas rendre la weed à l’alliance ? Et fermer le compte qui a commis le larcin ?

--Message édité par titou78140 le 18/08/2018 à 15:31:13--
__________________________

 
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 18/08/2018 à 22:38:39
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 

Bonsoir Titou,
Merci pour ton soutien.
Celle qui a commis le larcin a été bannie du jeu par contre grace à la généraosité de certains (je ne parle pas de l'abrutie) nous avons récupéré partiellement notre beuh.
Par contre, les weedlars, on peut s'asseoir dessus.


    Citation de titou78140 :
Salut le Coffee des Anges du Paradis!!

Je vais vous prendre un paquet d'Early Girl s’il vous plait !

Merci d’avance !!

Ps : nous devons quand même féliciter bonneweed84 car après avoir réaliser la débilité de son précédent message, elle l’a retiré. C’est bien. Cependant, ce n’est pas encore suffisant. Il faut maintenant s’attaquer à sa mentalité qui l’a poussé à écrire ce message (et peut être l’orchestrer ?), et là les amis, je crains que ce soit bien plus difficile

Ps2 : les admins ne pourraient-ils pas rendre la weed à l’alliance ? Et fermer le compte qui a commis le larcin ?

--Message édité par Ange le 18/08/2018 à 22:38:50--
__________________________

 
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 18/08/2018 à 22:42:10
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 

Merci beaucoup pour ton soutien La Marie-Jeanne.
On l'a "obligé" à retirer son message ou bien j'ose espérer qu'elle a réalisé sa connerie mais on a des traces de son message.


    Citation de La Marie-Jeanne :
    Citation de bonneweed84 :
Je t’avais prévenu que la roue tournerai un jour , Bonne continuation


bonneweed, ces vraiment pathétique de ta part,affichez un commentaire comme cela c'est vraiment honteux, très mauvaise mentalité de joueuse. Honte à toi


Force aux anges du paradis.


Un paquet s'il vous plait ( si possible )
Merci, bisous

--Message édité par Ange le 18/08/2018 à 22:42:27--
__________________________

 
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 18/08/2018 à 22:44:12
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 

Merci beaucoup de ton soutien Psycomantis. Elle s'est tirée une balle dans le pieds toute seule..

Du coup je pense que tu as oublié de passer ta commande


    Citation de psycomantis :
4 ans dage mentale
Je suis méchante grrr comme la sorciere de blanche neige la grosse pas belle le truc qui te fait peur quaant tu a 2ans
Ma pauvre un psychopathe depressif sa cest méchant et aime letre donc arette desseyer de te faire remarqué car je crois que ton psoeudo revien souvent dans les souci bref bonne journée a tous moi perso jmen tape des gens et les gland aussi jparle avec meme pas dix personnes dans le jeu et je men porte pas plus mal bref

--Message édité par Ange le 18/08/2018 à 22:44:17--
__________________________

 
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 18/08/2018 à 22:51:12
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 



Bonsoir La Marie-Jeanne, Jahbless1st, Pira, Mohalefugitif et Titou vos commandes sont prêtes.

Merci de votre passage et je vous souhaite une excellente soirée.

A bientôt.

--Message édité par Ange le 18/08/2018 à 22:51:19--
__________________________

 
 
La Marie-Jeanne
Maître botaniste
Posté le 18/08/2018 à 23:21:37
Voir le profil de La Marie-Jeanne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Marie-Jeanne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 926
Depuis : 26/01/2018

 

Bonsoir,

Au plaisir petite ange.
A titre personnelle, je pense qu'elle à réalisé sa connerie mais oui on a des traces de son message.

Merci pour le paquet et bonne soirée


__________________________


« Arrêtons de se faire la guerre, mec. Fumons plutôt un blunt. »

 
  Page : <<< << 211 212 213 214 215 216 217 218 219 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   COFFEE DES ANGES DU PARADIS - OUVERT -

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024