Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   I need some help!!! ;)

Bas
  Page : 1  
Auteur
   I need some help!!! ;)  

Mr.Botwins
Cannabiculteur
Posté le 26/11/2012 à 03:27:55
Voir le profil de Mr.Botwins Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Botwins  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/08/2009

Yep! Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ( tout dépend à quelle heure vous lirez ce message ), je recherche un ou plusieurs fournisseurs officiels et réguliers ( en quantité ) pour le coffee shop en préparation de l'alliance dans laquelle je suis... A des prix intéressants bien sur, mais n'oubliez pas que je serais là à chaque fois que vous aurez quelque chose à vendre à moins que grosso... Donc si quelques personnes sont motivées et ont les ressources suffisantes pour subvenir à mes besoins, faites moi signe De toutes façon le coffee ne devrait pas tarder par la suite, donc vous en profiterez aussi au final

Merci d'avance aux âmes charitables

Peace les amis

Mr.Botwins
Cannabiculteur
Posté le 28/11/2012 à 00:11:35
Voir le profil de Mr.Botwins Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Botwins

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/08/2009

Personne ne peut les amis?
Le coffee c'est La Weed-Zone avec weedamateur et marie-jeanne44, ce n'est pas du blabla pour m'enrichir personnellement
Peace

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   I need some help!!! ;)

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024