Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   recherche 1kilo

Bas
  Page : 1  
Auteur
   recherche 1kilo  

JUsticeWeEd
Jardinier amateur
Posté le 17/08/2012 à 23:24:17
Voir le profil de JUsticeWeEd Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à JUsticeWeEd  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/08/2012

n'importe quel sorte cry ou blu ..

Krystalso
Maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 13:17:42
Voir le profil de Krystalso Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krystalso

Depuis : 19/06/2012

Depuis le temps que tu taxes à tout le monde, tu n'as pas trouvé le moyen d'acheter le matos ? (lampes, radiateur, etc..)

Où est passé l'argent de tout ce qu'on a pu te dépanner jess et moi ?

Fait pousser déjà après on en reparle

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 13:25:56
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer

Depuis : 20/06/2012

Et oui l'ami tu n'as rien du tout! alors qu'a plusieurs reprise on t'as bien dépanner! j'aimerais comprendre! de plus ce n'est pas la peine d'envoyer des mp tout les jours pour savoir si on peut t'aider! alors que je t'ai déja donner ta réponse! merci de nous donner quelque explication!

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 18/08/2012 à 13:34:47
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

en effet, ne pas se donner la peine de cultiver et demander de l'aide à coté... je trouve ça illogique et limite irrespectueux pour ceux qui t'aide!

--Message édité par Indi-K le 18/08/2012 à 13:35:08--

XGeo
Maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 13:37:32
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo

Depuis : 20/05/2012

C'est un moyen comme un autre ^^ Certe non rentable et irrespectueux pour les gens qui t'aident...

Mais je pense que tout le monde n'est pas forcé de cultivé si il veut faire que acheter/vendre ces sont choix, mais sa sert a rien ces pas rentable m'enfin bon

Krystalso
Maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 13:41:16
Voir le profil de Krystalso Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krystalso

C'est abusé de la générosité des gens, et devrait être interdit, cela s'appelle profiter des gens.

Qui nous dit aussi qu'il taxe pas avec ce compte pour remplir un autre compte

Enfin XGeoGeoX, si tu veux qu'il profite de toi, aide le je t'en pris

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 13:44:11
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer

le principe du jeu n'est-il pas de cultiver du cannabis, plutôt que de faire le dealeur avec la weed des autres? surtout en venant pleurnicher!

XGeo
Maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 13:44:56
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo

Je ne sais pas Krystalso, je ne connais vos malentendu entre vous 2 donc je ne porte aucun jugement

J'aurai eu le kilos je lui aurai vendu a grosso bien entendu, sachant je ne connais pas la personne je peu pas savoir, mais maintenant humm sa donne pas envie d'aidé, si il a ou tu a des doutes de multicompte sur cette personne contact le staff je pense il feront une verification

Krystalso
Maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 13:47:20

Ba écoute il y a un système d'espionnage, il m'a demandé un paquet en mp et m'a harcelé de message, je lui ai fait son 1 kg a grosso. Sauf que ce matin je l'ai annulé car il n'était pas pris.
J'ai espionné, il a 6 wl, aucun matos, la cabane, pas de mérier.
Donc où est passé toutes nos aides ?

XGeo
Maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 13:51:04

Sachant que l'ont peu pas espionner ce qu'y il y a dans la banque on peu pensé si ces un joueur honnete ( fort doute ) que l'argent de la weed que les joueurs lui vende et parti dans la banque... non ?

Après sinon dans ce cas fait une demande auprès du staff pour qu'il y est un controle car ce que tu dit est bizarre ces sans doute un multicompte mais pour quel raison il alimenterai un autre compte sa lui servirai a quoi ?

Krystalso
Maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 13:53:40

Gonfler l'autre compte, en piaillant avec celui ci

XGeo
Maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 13:55:45

Je n'en vois aucun interet car pour evolué il faut acheter chaque habitation... Donc ce qu'il fait sert a rien, sa serai mieux de cultiver...

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 18/08/2012 à 13:56:38
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

pourquoi parler tout de suite de multi...
il y a la banque en effet et même la cachette pour placer/garder ses biens...

Krystalso
Maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 13:58:41

Quel intérêt de garder en banque ou à la cachette ?
Surtout pour ne pas évoluer...
L'intérêt est d'évoluer, pas de stocker

XGeo
Maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 13:59:52

Après on peu pas savoir faudrai que admin fasse une verif... Ceci dit si il est douteux la solution c'est d'arreter de lui donner de la weed !!

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 18/08/2012 à 14:01:12

tu peux stocker pour acheter en suite plusieurs habitations dans la foulé...
si il cultive pas ben ca sert a rien de s'empresser à acheter une habitation...
c'est une façon de faire assez particulière mais bon, chacun fait comme bon lui semble!

Krystalso
Maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 14:01:12

Tant qu'il n'y aura pas d'explication, ça c'est sur.

Je veux bien aider les débutants, mais à certaines limites aussi.Au moins qu'ils s'en servent pour évoluer

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 14:01:18

c'est vrai indy-k moi je ne pense pas a sa! mais 3 ou 4 kil sa ne part pas comme sa! et il n'as rien alors ke au début de l'aide il avait son matériel! je cherche juste a savoir ce qu'il fait de notre weed après être venu pleurnicher tout les jours?

XGeo
Maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 14:02:55

J'ai jamais eu de MP de personne comme sa moi a croire que je suis a l'abri ^^

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 14:03:43

Justice merci pour tes mp de cette nuit!! mais je vois que tu n'es pas venu t'expliquer sur ce sujet! bref j'adore sa me faire insulter alors que c'est un peu nous qui t'avons aider a avancer! tu as la mémoire courte!

--Message édité par Crazy-Farmer le 19/08/2012 à 07:32:05--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   recherche 1kilo

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024