Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Cherche donnation de beuh

Bas
  Page : 1  
Auteur

Sanka Coffie
Cannabiculteur
Posté le 05/06/2012 à 17:40:44
Voir le profil de Sanka Coffie Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sanka Coffie  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/04/2012

bonjour, je suis un joueur correct qui c'est fait voler par un abruti alors que je chercher a faire des jeu pour rendre heureux les autres, donc je n'est plus rien et je cherche des personnes qui peux me vendre de la beuh moins que grosso svp

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 05/06/2012 à 21:32:20
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho

Depuis : 31/10/2010

sans aimez la délation ; si on t'as volé merci de précisé son pseudo et de t'en plaindre avant tout au prêt du staff weedland mais mp moi si je peut te faire un paquet c'est avec plaisir que je le ferai

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 06/06/2012 à 13:14:46
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34

Depuis : 28/08/2009

C est un vol légal, cela fait parti du jeu donc aucun pseudo ne sauras donner ici d une part cela ne regarde personne, et d autre par comme dis précédemment cela fait parti du jeu

de plus deleuvel tes pertes sont très minime donc bon

je comprends bien que ce n est jamais agréable de se faire voler mais bon vous vous etes au courant que cela est une fonctionnalité du jeu

--Message édité par Sims34 le 06/06/2012 à 13:15:17--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024