Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
SAV du Weed And Love des KoRriGan | ||||
leKorrigan Botaniste éclairé |
Posté le 14/05/2011 à 00:34:03 |
||||
Hors ligne Messages : 407 Depuis : 18/08/2010 |
Salut à tous !
L'utilité de ce post est de vous offrir le meilleur coffee possible, donc je vous demanderais de nous dire par écris vos impressions. Vous pouvez poster ici pour toutes questions concernant le coffee ou pour proposer une amélioration, toute vos demandes seront étudier. Si vous n'êtes pas satisfait, ce post est fait pour entendre votre mécontentement. Aucune sanction ne vous serra donner si vous venez pour un coup de gueule. Je vous demanderais simplement de rester poli. Nous ne vendons pas de beuh ici leKorrigan --Message édité par leKorrigan le 22/05/2013 à 14:46:52-- __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ | ||||
CP9
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 179 Depuis : 20/10/2010 |
salut leKorrigan moi je dit tres bon coffee dispot effectivement H 24 trop de la ball continuer comme ca __________________________ xX Haute 70 Patate Xx |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
a voté
__________________________ |
||||
leKorrigan
Botaniste éclairé |
|||||
Merci beaucoup, si jamais vous changez d'avis, n’hésiter pas à venir vous exprimer ici
__________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ |
||||
crazy_max006
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 401 Depuis : 30/04/2011 |
ca va bien ? cest pour dire que vous etes le meilleur coffee bonne rave a vous santé __________________________ |
||||
stan51
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 369 Depuis : 20/02/2011 |
que demande le peuple __________________________ |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
bon ok ! alors c est vraiment nul comme coffee
||||
leKorrigan
Botaniste éclairé |
|||||
Sims54, il y en a des paquets à 1 faut juste nous renvoyer les paquets que vous venez de nous acheter
||||
Inouk
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 008 Depuis : 01/10/2010 |
pour ma part c est tres bien et longue vie a se coffee si tout le monde peut le respcter merci a vous l equipe __________________________ |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 924 Depuis : 09/04/2010 |
ben moi que trouve que Sims a raison on veut a 1
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
meme avis que gg88 c est bien pratique pour certains de pouvoir commander une seul fois pour la semaine
||||
leKorrigan
Botaniste éclairé |
|||||
en effet le paquet de la semaine est une très bonne idée, sa marche bien
||||
samourai
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 729 Depuis : 02/11/2010 |
le coffee,moi je pense qu'il faudrais des paquet de 10kilo a 1wl par semaine non je rigole continuer comme ca vous géré __________________________ |
||||
leKorrigan
Botaniste éclairé |
|||||
samourai, si on pouvais, on le ferait crois-moi __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ |
||||
Goldmoon
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 809 Depuis : 29/12/2010 |
Moi je dit + sans hesiter pour les paquet de la semaine. __________________________ |
||||
jacochri
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 528 Depuis : 19/08/2010 |
trop top comme coffée ouvert 24/24 et le paquet de la semaine est une super idée __________________________ |
||||
PoF76
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 607 Depuis : 28/12/2007 |
+1 Pour le Coffee Shop. Bonne continuation. __________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
||||
Sunday
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 832 Depuis : 24/09/2010 |
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Mr Nice
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 903 Depuis : 28/04/2011 |
||||
Kao
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 63 Depuis : 23/04/2011 |
Même si on peut toujours faire mieux il est vrai, ce coffee dépasse de loin tout les autres en matière d'innovation et sur la durabilité (j'fais référence, par exemple, aux barjots weedlandiens, leur coffee déchire puisque le week end on a accès à 1kl à 1wl le gr mais bon, les horaires sont très limité par rapport à celui-ci !)
||||
leKorrigan
Botaniste éclairé |
|||||
Ok merci pour les compliments pour la quantité oui je comprend, mais on vous a fait comprendre qu'on était que trois dans l'alliance donc avec le nombre de clients qu'on a par semaine, c'est difficile de suivre. C'est pour sa qu'on a créer la Troupe des généreux, en incitant les joueurs à nous renvoyer les paquets, on pourra conserver un stock raisonnable et se permettre d'augmenter les quantité
sa, sa m’intéresse, vois-tu quelque chose en particulier à amélioré ? aussi, les barjots weedlandiens font ce qu'ils peuvent, comme pour tous les coffee, ils servent 100 clients le week-end en tout, donc pourquoi ouvrirait-il plus ? Tombola des Korrigans: ! ici ! 20 kilos à gagner minimum __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ |