Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   bonjour je recherche un credit habitation

Bas
  Page : 1  
Auteur

Invisible
Grand maître botaniste
Posté le 02/03/2011 à 20:02:13
Voir le profil de Invisible Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Invisible  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/10/2010

voila je recherche un credit pour mon labo mp moi pour vos proposition je suis serieux et vous atend pour plus d information et de details de remboursement

Invisible
Grand maître botaniste
Posté le 02/03/2011 à 20:22:29
Voir le profil de Invisible Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Invisible

Depuis : 22/10/2010

et vous serez quand meme gagnant je suis honnete c est vrai que le labo c est serieux moi aussi suis pret a rembourser ou integrer votre alliance et placer tout ce que j ai

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 02/03/2011 à 20:40:00
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Juste pour info :

Un labo equivaut a 1.000 de kilos vendus en rave .
Sachant qu'avec 275 plants on recolte environ 40 kg par semaine, il faut 25 semaines soit 6 mois pour rembourser (en admettant en plus pouvoir vendre les 40kg en rave ce qui est impossible! )

A cela il faut ajouter que 10.000.000 en banque rapporte 400.000 par semaine (40kg vendus a 10 )

Donc en gros pour que ce type de pret soit rentable pour un joueur il faudrait lui rembourser rien que pour combler son manque a gagner en interet la totalite de la production que l'on fait !

Et a cote se debrouiller pour lui fournir de la beuh supplementaire pour rebourser le capital !!!

En 1 mot: Impossible !

--Message édité par JulEd le 02/03/2011 à 20:42:00--

Admin' Forum et Jeu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024