Je peux, mais en échange tu me donnes combien de kilo ? Si c'est en dessou de 10, je veux pas.
sacré farceur le probleme c est que tu n as pas de $ je cherche toujours
moi jpeu mes pa 3000000$ et tu donerai combien ? et on fai sa coment
ben quand tu as tu me mp déja + de 150 kilos de cri a 1 échangés merci a tous les vendeurs recherche toujours $ airstart et armateur contre weed a 1 mp moi
je cherche toujours
merci taghazout tu ma fait enormement avancé sur weedland mec sérieux on peut lui faire confiance a bientot W¤¤DBO$$ 64
merci a toi weedboss a bientot je recherche toujours $ sur airstart ou sur l armateur contre cri a 1 mp moi
jai 600 000A AIR STARS TU ME FAIS KWA
et j'ai 1millions a armateur
ECHANGE + de 200 kilos de cri a 1 distribués je recherche toujours $ armateur ou $ airstart contre cri a 1 si vous avez au moins 3 000 000$ sur l un des deux jeux mp moi
déja 370 kilos de cri a 1 distribués merci a tous ECHANGE j echange cri a 1 (moi) contre $ Airstart ou $ Armateur (vous) si vous avez 3 000 000 $ ou + sur un des deux jeux a echanger contre de la weed mp moi je vous fais des kilos de cri a 1
je cherche toujours mp moi
690 kilos de cri a 1 distribués merci a tous les echangeurs ECHANGE je cherche toujours des $ airstart ou armateur contre cri a 1 si vous avez au moins 3 000 000 $ sur un des 2 jeux ... mp moi vous ne serez pas décu quantité illimitée
bonjour te MP
Salut, tes mp ...
+ de 800 kilos de cri a 1 déja distribués ECHANGE je fais des kilos de cri a 1 a celui qui mz fait des $ armateur ou airstart vous avez au moins 3 000 000 $ ou + sur airstart ou l armateur mp moi
Moi j'ai
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
je reponds jamais car si tu lis ya marqué mp moi donc quand on me mp je reponds TOUJOURS sur ce tes mp
tes mp l'ami