Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   important

Bas
  Page : 1  
Auteur
   important  

rastaganja62
Botaniste éclairé
Posté le 21/09/2010 à 02:54:58
Voir le profil de rastaganja62 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rastaganja62  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/05/2010

tout d'abord bonjour a tous je poste se message pour faire un appel a votre gentillesse car j'ai ouvert un coffée qui s'appelle cannabis cup nous vendons des paquet a 6 mais c'est difficille de faire du stock je fai donc appelle a votre genérosité si vous le desirez bien sur j'achete toute quantité de beuh je vous remeerci d'avance et passer au coffée il et ouvert tout les jour merci mon pseudo et rastaganja62 pour tous ce qui voudrait m'adreeser une ou des ventes merci bonne journée

ianosh
Roi Ganja
Posté le 21/09/2010 à 12:39:15
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Personnellement, je comprends pas les joueurs qui ouvrent des "coffee-shop" sans avoir la possibilité de servir les joueurs.

Du coup, il y en a des dizaines d'ouverts et une petite poignée seulement tiens la marée après quelques jours d'ouverture. :/

C'est quand même dommage!

J'ai ouvert le mien en sachant que j'avais de quoi faire quasiment tout les jours sans faire appel aux dons.

Greluche&Fainéantise

Cadabra
Maître botaniste
Posté le 21/09/2010 à 12:42:53
Voir le profil de Cadabra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cadabra

Depuis : 17/08/2010

ques quon gagne nous ???

RichouLeOuf
Ganja Gourou
Posté le 21/09/2010 à 13:39:54
Voir le profil de RichouLeOuf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RichouLeOuf

Depuis : 07/07/2010

salut
Je pense quil vaudrais mieux pour toi si tu na pas de koi alimenter le coffe que tu le ferme pour un moment voila pense aux ventes aux autres utilisateurs ou tu peut placer a 7 et dans les lieux publics ou tu vend encore plus cher donc a toi de voir pense deja a sa et si tu a encor un surplus la tu peut ouvrir ton coffee maintenant sa reste un conseil donc a toi de voir

--Message édité par RichouLeOuf le 21/09/2010 à 13:48:28--

Vos mieux vivre 10 ans comme un lion que 100 ans comme une Yen.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   important

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024