Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Demande de prêt | ||||
DoCBeN Botaniste éclairé |
Posté le 12/09/2010 à 19:10:20 |
||||
Hors ligne Messages : 496 Depuis : 17/01/2010 |
Bonjour à toute la communauté de weedland Ceux qui me connaisse déjà savent très bien que je suis une personne gentille et honnête Si je viens vers vous en ce début de soirée, c'est pour vous demander crédit et ainsi me permettre enfin l'acquisition d'une fermette. Il ne me manque pas grand chose pour l'avoir et je voudrais savoir si vous seriez d'accord pour m'aider à y accéder Pour être tout à fait honnête les 2 millions sont la grâce à une personne que nommerai "madame je vous aime" qui ma fait un don de 450.000 mais je n'aurais pas assez pour prendre les équipements supplémentaires, payer les impôts, ainsi que subvenir au besoin de mon collègue d'alliance et si à cela nous rajoutons les impôts de ce soir..... :'( Il est vrai aussi que si nous décidions de retardé l'achat de ma fermette et de laisser le tout en banque pour un mois, je n'aurais pas à venir vers vous, mais je pense que la communauté weedlandienne que nous sommes peut comprendre ma démarche. Donc voila je viens la .... entre les jambe , pour une demande de prêt officiel avec un taux de crédit à zéro si possible Merci d'avance, je comprendrais parfaitement que certain(e)s n'ont pas les moyen de m'aider et je ne vous demanderais pas de vous mettre dans le rouge pour moi Pour une meilleur gestion des futurs remboursements L'idéal serait que le tout les dons soient au même tarif du gramme à moins de 5wl/gr, et d'une quantité de 1000grammes voir plus, mais toujours en arrondissant (exemple 1kg, 2kg, ou 100kg... lol) Le rêve serait à 1, mais à ce tarif là, ca ne payerait même pas vos consommations énergétique. Bien sur et cela va de soit que si suffisamment "d'alliance/joueurs" m'aide, que je refuserai le surplus de weed qui me serais inutile et qui rallongerai la durée de remboursement des autres Même si ce ne sont que des mots sur un espace virtuel, je ne suis pas un voleur sachez le ! Je vous souhaite bon appetit et une excellente soirée (merci d'avoir lu entièrement) Amicalement __________________________ | ||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Bonne chance tu devrais allez voir là
__________________________ |
||||
DoCBeN
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 496 Depuis : 17/01/2010 |
Merci Monsieur Ni