Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Demande de prêt

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Demande de prêt  

DoCBeN
Botaniste éclairé
Posté le 12/09/2010 à 19:10:20
Voir le profil de DoCBeN Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de DoCBeN Envoyer un message privé à DoCBeN  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/01/2010

Bonjour à toute la communauté de weedland

Ceux qui me connaisse déjà savent très bien que je suis une personne gentille et honnête

Si je viens vers vous en ce début de soirée, c'est pour vous demander crédit et ainsi me permettre enfin l'acquisition d'une fermette.

Il ne me manque pas grand chose pour l'avoir et je voudrais savoir si vous seriez d'accord pour m'aider à y accéder

Pour être tout à fait honnête les 2 millions sont la grâce à une personne que nommerai "madame je vous aime" qui ma fait un don de 450.000 mais je n'aurais pas assez pour prendre les équipements supplémentaires, payer les impôts, ainsi que subvenir au besoin de mon collègue d'alliance et si à cela nous rajoutons les impôts de ce soir..... :'(

Il est vrai aussi que si nous décidions de retardé l'achat de ma fermette et de laisser le tout en banque pour un mois, je n'aurais pas à venir vers vous, mais je pense que la communauté weedlandienne que nous sommes peut comprendre ma démarche.

Donc voila je viens la .... entre les jambe , pour une demande de prêt officiel avec un taux de crédit à zéro si possible

Merci d'avance, je comprendrais parfaitement que certain(e)s n'ont pas les moyen de m'aider et je ne vous demanderais pas de vous mettre dans le rouge pour moi

Pour une meilleur gestion des futurs remboursements
L'idéal serait que le tout les dons soient au même tarif du gramme à moins de 5wl/gr, et d'une quantité de 1000grammes voir plus, mais toujours en arrondissant

(exemple 1kg, 2kg, ou 100kg... lol)

Le rêve serait à 1, mais à ce tarif là, ca ne payerait même pas vos consommations énergétique. Bien sur et cela va de soit que si suffisamment "d'alliance/joueurs" m'aide, que je refuserai le surplus de weed qui me serais inutile et qui rallongerai la durée de remboursement des autres

Même si ce ne sont que des mots sur un espace virtuel, je ne suis pas un voleur sachez le !

Je vous souhaite bon appetit et une excellente soirée

(merci d'avoir lu entièrement)

Amicalement

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 12/09/2010 à 19:55:18
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU

Depuis : 05/07/2010

Bonne chance tu devrais allez voir là
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=26918&sous_cat=24&login=1
Bonne soirée

--Message édité par MrNiNoU le 12/09/2010 à 19:56:42--

DoCBeN
Botaniste éclairé
Posté le 12/09/2010 à 20:42:01
Voir le profil de DoCBeN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de DoCBeN Envoyer un message privé à DoCBeN

Depuis : 17/01/2010

Merci Monsieur Ni

je vais demander au cas où, comme on dit si bien, qui ne tente rien, n'a rien

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 12/09/2010 à 20:49:43
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU

Depuis : 05/07/2010

De rien et bonne chance
bah voilà Devol a accepter ta demande

--Message édité par MrNiNoU le 13/09/2010 à 08:29:36--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Demande de prêt

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024