Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Réponses

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Réponses  

remsse
Botaniste éclairé
Posté le 19/04/2010 à 22:33:08
Voir le profil de remsse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à remsse  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/09/2007

Je suis dsl d'avance, ce post n'est pas a sa place, mais n'a pas vraiment de place....
Alors je l'ai mis sur le post qui le concernait...

C'est pour parler des Hommes, et Femmes, que nous affectionons tous:

"je peux avoir un paquet?" alors que le coffee est fermé...

Alors moi aussi ils m'enervent, mais je ne pense pas que la solution, soit, de tous (alors que ce n'est pas notre coffe) répondre en citant les differents "coffe fermé!!!"

Alors je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour differentes raisons:
- La premiere: ces personnes ont en général 2-3 posts sur le forum, ils ont fait leur demande, attendent leur réponse sur le jeu, mais ne viendront meme pas regarder si il y a une reponse...

- La 2eme, et celle qui me touche personellement^^, a chaque fois qu'une de ces personnes postent, ca remonte le post et donc les gens qui suivent les achats regardent, et sont décu de ne pas voir un "coffe ouvert" puis ils repartent..... Puis le post remonte!! on retourne voir, mais c'est une personne qui lui a repondu "coffe fermé!!"

Il y a une grosse pancarte juste au dessus "coffe fermé", si ils lisaient, ils le verraient, donc pas la peine de vous repeter, ils liront pas pus votre message, et ca fait deux fois plus de posts inutiles qui remontent......

Tout ca pour dire que je pense qu'il faudrait ignorer ces personnes qui ne lisent pas le forum, si on ne leur repond pas, ils se mettront peut etre a lire les posts, et au pire, vous ne remontrez pas les posts de coffe fermés!!!!
Ceci est une suggestion, et j'aimerai votre avis en confirmant que j'en ai marre de regarder 2fois les posts remontés par des personnes qui ne le remontent "debilement" qu'une seule fois....

ganga88
Dieu Ganja
Posté le 19/04/2010 à 22:51:00
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88

Depuis : 09/04/2010

salut remsse je suis tout a fait d'accord sur ce que tu dit ca m'arrive aussi de voir que quelqu'un a poster sur un des coffees quelques fois sa m'arrive meme d'aller 2-3 fois et me réjouir d'avoir un peu de beuh et deception coffee fermé

taghazout
Ganja Gourou
Posté le 23/04/2010 à 00:22:01
Voir le profil de taghazout Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taghazout

Depuis : 23/12/2009

WhiteLeaF
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2010 à 02:48:50
Voir le profil de WhiteLeaF Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WhiteLeaF

Depuis : 20/03/2010

parfaitement d'accord

bully92
Maître botaniste
Posté le 23/04/2010 à 07:55:33
Voir le profil de bully92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bully92

Depuis : 19/10/2009

tout a fais d'accord avec toi sur ce point .
je pense que les ignoré ,voir meme ,les mettres en liste noir serai la meilheur solution.

--Message édité par bully92 le 23/04/2010 à 07:57:04--

Dams46
Cannabiculteur
Posté le 23/04/2010 à 09:50:52
Voir le profil de Dams46 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Dams46 Envoyer un message privé à Dams46

Depuis : 06/02/2010

Je peux avoir un paquet de Blue stp ??

Je plaisante

Je suis entièrement d'accord, je trouve que les personnes qui répondent sans prendre le temps de lire 2 ou 3 pages avant d'être sur, ne mérite pas de jouer.

De mon point de vu, c'est un manque de respect envers les créateurs des coffees mais aussi envers les règles qu'ils ont instaurées.

Une personne qui prend pas la peine de lire 3 pages se fout complètement de la vie du jeu et ne pense qu'à lui même!

DoCBeN
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2010 à 11:03:40
Voir le profil de DoCBeN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de DoCBeN Envoyer un message privé à DoCBeN

Depuis : 17/01/2010

Le fait que les gars poste une demande quand le cofee est fermé n'est pas une erreur, mais bel et bien du foutage de tronche

Parfois c'est meme écrit dans le titre que le cofee est fermé

les mec ils poste sans meme regarder le dernier message... ? je n'y crois pas

Nan mais sérieux, ca m'est arriver une seule fois, (commander quand le cofee est closed)

Mais pour beaucoup c'est tout les 2 jours

enfin bref

taghazout
Ganja Gourou
Posté le 23/04/2010 à 11:15:06
Voir le profil de taghazout Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taghazout

je peux avoir un paquet alors que c est fermé remonte le post et c est crispant mais ce que veut dire remsse et je suis 100% d accord avec lui c est que des gens dont c est pas le coffee repondent pour marquer fermé alors que ca sert a rien le qui a fait la demande ne revient pas pour regarder la reponse et ca remonte a chaque fois alors -1 aux posteurs qui ne savent pas lire et -1 a ceux qui par manque de reconnaissance ou je ne sais quoi repondent que c est fermé et remontent le post a leur tour alors qu on leur demande rien ...

--Message édité par taghazout le 23/04/2010 à 11:16:19--

DoCBeN
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2010 à 11:22:59
Voir le profil de DoCBeN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de DoCBeN Envoyer un message privé à DoCBeN

Citation de taghazout :
c est que des gens dont c est pas le coffee repondent pour marquer fermé alors que ca sert a rien le qui a fait la demande ne revient pas pour regarder la reponse et ca remonte a chaque fois alors -1 aux posteurs qui ne savent pas lire et -1 a ceux qui par manque de reconnaissance ou je ne sais quoi repondent que c est fermé et remontent le post a leur tour alors qu on leur demande rien ...

Bah je suis désoler, mais moi le premier je cite le texte disant que c'est fermé, par simple gentilesse pensant rendre service ce n'est pas ceux qui poste que c'est fermé qu'il faux sanctionné car eux le fond pour aider les proprio de cofee, enfin je le fait dans ce but uniquement

taghazout
Ganja Gourou
Posté le 23/04/2010 à 11:32:17

je comprends que ca part d un bon sentiment DoCBeN mais ca remonte le post donc on y retourne a notre tour et au lieu d y aller 1 fois parce que quelqu un a posté alors que c etait fermé on y retourne 2 fois car quelqu un a remonté le post en marquant fermé ca ennui ceux qui lisent les autres repostent quand meme donc je trouve inutile de leurs dire a chaque fois qu ils ne savent pas lire puisqu ils ne le liront pas mais ce n est que mon avis l ami

mickael49130
Cannabiculteur
Posté le 23/04/2010 à 13:47:10
Voir le profil de mickael49130 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mickael49130

Depuis : 07/02/2010

Moi aussi je suis d accord,
ca mes arrivé assez souvent d'écrire pour avoir un paquet et au final on te dis cofee fermé donc déception total
mickael49130

Kobil
Dieu Ganja
Posté le 23/04/2010 à 14:00:40
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil

Depuis : 18/03/2010

Pour cela il faut voir les capacités du forum... il faut voir si les modérateurs sont apte a rajouter un plugins ou logiciel ou bien même si l'hébergeur le propose déjà.

Par exemple:

Lorsque le propriétaire décide de fermer son coffee, il met "fermer" dans le titre certes, mais en plus de ça il coche la case "fermer ce sujet" et la plus personne ne pourrais poster... et si jamais il es fermer et que l'annonceur ne ferme pas le sujet pendant la fermeture c'est lui qui devrai être punit (en envoyant de la cristal a 1 :lol

Enfin bref il ne faut pas attendre un changement de ses gens la, il s'en fiche eux de vos remarques... je pense que c'est au niveau des coffee qu'il faut changer... déjà faire un grand nettoyage car des coffee n'existant plus ou n'ouvrant plus sont présent et ce voit remonter toutes les semaines

Donc voila avant de pouvoir travailler la dessus il faut savoir ce que nous propose le forum comme alternative. Parce que sanctionner ses mecs la en les bannissant du forum ne sert a rien, il y aura toujours des nouveaux chaque jours qui le feront et le forum est bien aussi pour les nouveaux justement...

DoCBeN
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2010 à 15:31:45

Seul les modo (et +) ont le pouvoir de lock un sujet,

Mais c'est vrai que ce serait pas mal que le "créateur" du sujet puisse le lock et l'ouvrir a son bon vouloir

Mais bon au pire il suffit que tout les cofee modifient leur titre en ouvert ou fermé, et une sanction de liste noir à la semaine (ou moins) et que ce soit vraiment appliqué

Kobil
Dieu Ganja
Posté le 23/04/2010 à 15:44:19
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil

Depuis : 18/03/2010

Oui justement d'ou ma phrase:

"Pour cela il faut voir les capacités du forum... il faut voir si les modérateurs sont apte a rajouter un plugins ou logiciel ou bien même si l'hébergeur le propose déjà." En disant ça je voulais parler d'une autorisation spécifique aux vendeurs...

Euhh sinon encore une fois, les listes noirs ne servent strictement à rien il y aura toujours des nouveaux, et certains vendeurs préfèrent lâcher un paquet que d'en perdre un en rajoutant la personne sur liste noire.

c'est à oublier... il faut quelque chose qui s'appliquent à tous... donc la seule solution c'est un "lock" des coffees fait par les vendeurs...

remsse
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2010 à 17:14:57
Voir le profil de remsse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à remsse

Depuis : 29/09/2007

Citation de DoCBeN :
    Citation de taghazout :
c est que des gens dont c est pas le coffee repondent pour marquer fermé alors que ca sert a rien le qui a fait la demande ne revient pas pour regarder la reponse et ca remonte a chaque fois alors -1 aux posteurs qui ne savent pas lire et -1 a ceux qui par manque de reconnaissance ou je ne sais quoi repondent que c est fermé et remontent le post a leur tour alors qu on leur demande rien ...

Bah je suis désoler, mais moi le premier je cite le texte disant que c'est fermé, par simple gentilesse pensant rendre service ce n'est pas ceux qui poste que c'est fermé qu'il faux sanctionné car eux le fond pour aider les proprio de cofee, enfin je le fait dans ce but uniquement

Je comprends tout a fait que ca parte d'une bonne intention, mais mon post est justement la pour dire, que je suis contre ce genre de reponse, et j'ai expliqué pourquoi
c'est une idée qu'apparement taghazout a compris
Ca evite de le remonter encore une fois....

zazou1408
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2010 à 17:55:00
Voir le profil de zazou1408 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zazou1408

Depuis : 17/02/2010

salu a touss tou tafai daccore avec vou bon jeux les ami

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Réponses

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024