Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Aide pour la création d'un coffee

Bas
  Page : 1  
Auteur

Cheweed
Jardinier pro
Posté le 03/12/2009 à 14:04:50
Voir le profil de Cheweed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cheweed  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/11/2009

bonjour chers weed-landiens,
j'ai l'intention de créer un coffee avec un système de carte de fidélité. je n'ai pourtant pas encore assez de stock pour l'ouvrir. Je demande donc à ceux qui souhaite enfin acheter de la beuh en grosse quantité et surtout à des prix raisonnable, de m'envoyer régulièrement de la beuh dans mes achats à moins de 6 (si il s'agit de blueberry). Investissez mes amis, je relèverais tous les joueurs m'ayant aidés à créer ce coffee, ainsi ces joueurs seront privilégiés une fois mon entreprise concrétisée. je ne parle pas encore de prix puisque cela reste à l'état de projet pour l'instant. Dans l'espoir que vous m'accorderez votre confiance et que vous prendrez ce message au sérieux. IN WEED WE TRUST!!

clementsen
Grand maître botaniste
Posté le 03/12/2009 à 16:23:33
Voir le profil de clementsen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clementsen

Depuis : 08/10/2009

Cheweed genre tu va ouvrir un coffee avec une cabane dit plutot que tu a besoin de sous tu aura plus de chance

Cheweed
Jardinier pro
Posté le 03/12/2009 à 20:42:48
Voir le profil de Cheweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cheweed

Depuis : 05/11/2009

l'argent? Cela reste un jeu, ne te prend pas trop au sérieux mon gars. Moi ce que je kiff c'est de fumer des spliffs tu vois le délire reste peace bonhomme. Investit avec moi, aide ton prochain et Jah te sera reconnaissant ^^. Non mais je veux vraiment ouvrir un coffee convivial avec ou sans ton aide. Les joueurs pensent ce qu'ils veulent si personne ne m'aide c'est pas bien grave ca prendra plus de temps c'est tout.

Mr kainkain
Maître botaniste
Posté le 03/12/2009 à 21:10:19
Voir le profil de Mr kainkain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr kainkain

Depuis : 30/04/2009

je t'est envoyer ton premier paquet je croi bonne chance pour ton coffee

Alpache
Grand maître botaniste
Posté le 03/12/2009 à 21:12:32
Voir le profil de Alpache Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alpache

Depuis : 09/02/2009

:mdrn rigole sur weedlands serieux

theblue
Grand maître botaniste
Posté le 05/12/2009 à 17:28:51
Voir le profil de theblue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theblue

Depuis : 15/11/2009

theblue
Grand maître botaniste
Posté le 05/12/2009 à 17:31:20
Voir le profil de theblue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theblue

Depuis : 15/11/2009

et tu veux un conseil achete d'abord au minimun la villa pour ouvrir ton coffe

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024