à tous ! Vous êtes servis : Bonne journée et merci d’être passé
Bonjour un paquet de crystal svp merci a vous
Bonjour ! Du fond de ma maisonnette je voudrais une pochonette de Shiva svp
Bonjour je vient prendre mon petit paquet de crystal svp (cabane ) merci beaucoup et bon jeux
Bonjour Un paquet de early svp Merci d'avance
Salut un paket de cristal s'il-vous-plaît merci bien
Bonjour à tous Tous est prêt dans vos achats Bonne journée et merci d’être passé
Salut Je pourrais avoir un ptit paquet de crystal svp Merci d'avance
Salut Ronnie Passe par tes achats tu es servis Bonne journée et merci d’être passé
hello c'est kevin43590 je voudrait bien un paquet d'afghan si possible merci d'avance je suis toujours a la chambre :/ Merci
bonjour Un paquet d'early s'il te plait merci . (maison) Bonne fin de journée .
Bonjour à vous Kevin43590 on fais pas le shit cette semaine mais bon exceptionnellement vu que tu es à la chambre je t’ai mis de l’afghan Tous est prêt Bonne journée et merci d’être passé
Salut l'équipe, Je te prends un paquet de Shiva . J'ai la maison. Bonne soirée
Salut un paquet de crycry pour moi merci j'ai la maisonette peace
Bonsoir Vous pouvez récupérer vos paquet Bonne soirée et merci d’être passé
bonjour un paquet de shiva svp j'ai la maison merci
Joueurs servis hier : keuj Josh52 guildo Crapouille50 Marcus SkiWnY Breizh ilien Nairobi Swich Chris7744 Psycho chico lokome16 Ronnie kamy49 kevin43590 Wolsky bzhcrew Akamo Bonjour Guildo Tes achats et merci de ton passage
1Kg par personne Merci de vous référer à la 1ere page pour les modalités et mettre votre habitation dans vos demandes SVP Beuhs disponibles: Shiva Shanti Early Girl Crystal Les commandes passée après ce message seront servie pour la journée de demain Bonjour à tous, Vos achats joueurs servis aujourd'hui guildo
Salut un paquet de early stp bonne journée merci
Bonjour Je souhaiterais un paquet de Crystal svp j'ai la maison merci