1Kg par personne Merci de vous référer à la 1ere page pour les modalités et mettre votre habitation dans vos demandes SVP Beuhs disponibles: Shiva Shanti Early Girl Crystal Les commandes passée après ce message seront servie pour la journée de demain
Bien le bonsoir Je prendrais un paquet de Crystal svp. Merci d'avance et bonne soirée. (j'ai une cabane)
Salut Je peux avoir un paquet de Shiva stp. J’ai la maison . Merci beaucoup
Salut un paquet de early stp bonne journée merci
Bonjour Un paquet de shiva svp merci d'avance et bonne journée à vous Maison
Bonjour puis je avoir un paquet de early svp? je suis à la maison. Merci et à bientôt
Ello un paquet de crycry j'ai la maisonnette
Bonjour à tous Vous êtes servis Bonne journée et merci d’être passer
Bonjour, Je souhaite vous acheter un paquet d'early svp. Merci.(maisonnette) Bonne journée
Breizh ilien Tu peux faire un tour dans tes achats Merci d’être passé et bonne journée
Salut un paket de cristal s'il-vous-plaît Merci bien
Bonjour lokome16 Tu es servi Merci d’être passé et bonne journée
Un paquet d early pour ma maison svp
salut Un paque d'early s'il te plait merci . (maison) Bonne journée .
Bonjour à vous et vos achats merci de votre passage joueurs servis aujourd'hui kamy49 SkiWnY lokome16 Breizh ilien Wolsky Crapouille50 Josh52 keuj Akamo bzhcrew
Salut esquil serait possible d'avoir un paquet de early svp Merci d'avance
bonjour un paquet de crystal svp j'ai la maison merci
Bonjour je voudrait bien un paquet svp je suis kevin43590 je suis encore a la chambre merci d avance
Bonjour à vous et vos achats merci de votre passage joueurs servis aujourd'hui kamy49 SkiWnY lokome16 Breizh ilien Wolsky Crapouille50 Josh52 keuj Akamo bzhcrew guildo Psycho chico Kevin43590
Bonjour ! Du fond de ma maisonnette je veux bien une bonne... camionnette (?) de Shiva svp