Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
sarkozy piégé | ||||
Sinsegirl Grand maître botaniste |
Posté le 28/10/2007 à 20:56:29 |
||||
Hors ligne Messages : 1 153 Depuis : 29/08/2007 |
voila j'ai trouver ces trois vidéos par hazard et je me suis qu'il était de mon devoir de la faire tourner. je ne porte pas de jugement c'est seulement de l'information. http://www.dailymotion.com/video/x1qwdr_a-voir-absolument_news ca c'est le lien pour voir une condérence de sarkozy interdit a la presse. Un journaliste a pu y entrer en camera caché... http://www.dailymotion.com/video/x1ncou_sarko-demasque_news Rachida Dati ne sachant pas qu'elle est filmée http://www.dailymotion.com/video/x1nk51_sarko-est-mort_news si on ne fesait rien --Message édité par Sinsegirl le 29/10/2007 à 16:26:18-- __________________________ | ||||
dylan789
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 62 Depuis : 10/11/2007 |
j' ai était les voir __________________________ |
||||
aviateur
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 45 Depuis : 13/11/2007 |
bien tu en fera un CD-ROM que tu enverra a sarko, il aura la rage, bien sur tu l'enverra en anonyme, pour qu'il te monte pas les impots de rage,lol __________________________ aviateur |
||||
aviateur
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 45 Depuis : 13/11/2007 |
si tu veux bien sur __________________________ aviateur |
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 267 Depuis : 28/08/2007 |
aviateur si tu a quelque chose a rajouter edit tes messages de maniere a n en faire que un __________________________ dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Mr.weed++
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 661 Depuis : 05/07/2007 |
il ne dit que la vériter s'est notre président il dira toujours la veriter vive sarko et vive la france --Message édité par Mr.weed++ le 14/11/2007 à 19:54:58--__________________________ |
||||
Sinsegirl
Grand maître botaniste |
|||||
aviateur : , Je note ca, il faudrait que j'y pense mais il connait surement deja l'existence de ces videos.
__________________________ |
||||
tom56
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 466 Depuis : 15/05/2007 |
Mr.weed tu est sincère dans ce que tu dis ? tu me fais peur. On voit bien dans la 1ère vidéo que c'est un facho et qu'il peut faire pas mal de chose mauvaise si on le laisse faire. je commence a avoir peur. __________________________ Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !! |
||||
Mr.weed++
Grand maître botaniste |
|||||
non mais moi je suis d accord avec lui sur le sujet:
||||
tom56
Ganja Gourou |
|||||
parce que tu crois qu'il n'a pas eu de privilège tu es un peu naïf quand même pour croire sa. __________________________ Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !! |
||||
weedcanna
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 759 Depuis : 08/07/2007 |
Je trouve aussi que tu est un peu naif , bien sur qu'il a été privilégié pour etre président.
||||
Sinsegirl
Grand maître botaniste |
|||||
effectivement weedcanna , il ne faut surtout pas croire la presse et les média qui sont les rois de la manipulation
||||
trolly
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 393 Depuis : 05/07/2007 |
la première video fait peur! quand on pense qu'il est a la tête du gouvernement...!
||||
tom56
Ganja Gourou |
|||||
c'est exactement sa, tu ne t'en rend pas compte mais c'est un manipulateur et qu'il est dangereux si on lui laisse trop de pouvoir.
__________________________ Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !! |
||||
Mr.weed++
Grand maître botaniste |
|||||
je suis d accord avec vous s'est un trés bon orateur c'est pour cela que je l aime bien apres il a mis un programme en place des choses bien et d autre moins bien j esper qu il remplira son projet et qu il dit chose vrai sinon je s aurai decus et je changerai d 'opinion sur lui apres chaque politicien a s'est defaut regarder vous n allez pas me dire que sego merite mieux et qu'elle n'a pas des chose absurde dans son programme.Chaque politicien a s'est projet je crois plus a ce de sarko peut etre que j ai tort ou non on verra a la fin de sont contrat
||||
weedcanna
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 759 Depuis : 08/07/2007 |
Euuh Mr.weed++ au moment des éléctions oui je l'avou j'étais pour sarko.
||||
Onestone80
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 702 Depuis : 17/09/2007 |
quel joli flagrant delit madame Dati!!! j'adore __________________________ |
||||
Mr.weed++
Grand maître botaniste |
|||||
Weedcanna tu avez une image de sarko sur ton image perso après s'est toi qui voit je sais se que je dit tu l avoue ou pas après cela n'est pas mon problem moi j'ai tenu mon opinion sur sarko car je lui fait confiance,on verra a la fin de son contra
||||
Sinsegirl
Grand maître botaniste |
|||||
En tout cas, le projet tacite premier de sarko est de diviser la france. il veut nous monter les uns contre les autre
||||
trolly
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 393 Depuis : 05/07/2007 |
qu'il veuille diviser le france en 2 camps, ca j'avoue que je ne j'avai vu la chose sous cette angle!
||||
Mr.weed++
Grand maître botaniste |
|||||
c'est bien cela le problem s'est que tu ne s'est meme pas son programme et que tu ne l aime pas car on te fais du bourage de crane a te dire que sarko n'est pas bien...moi je suis pas pour sarko je suis contre sego deja apres je me suis tourner vers sarko qui propose des chose bien comme:
Page : 1 2 >> |