Bas |
Page : 1 |
Auteur |
vous voulez un tour de magie en voila un vrai | ||||
sp23 Cannabiculteur |
Posté le 18/07/2007 à 13:47:06 |
||||
Hors ligne Messages : 211 Depuis : 20/04/2007 |
voila un vrai tour de magie c'est mortel http://www.videos-delirantes.com/video_humour-338-vid-1.html __________________________ | ||||
dealer2st-light
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 552 Depuis : 07/06/2007 |
le gars quand il sort la piéce c'est trop dégueu sérieux __________________________ |
||||
ViTo
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 87 Depuis : 18/06/2007 |
Euh pulsion charcutier le garçon...
__________________________ Tout est drogue, pour l'être humain. La drogue est notre ennemi. Fuir son ennemi n'est pas la solution... |
||||
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 166 Depuis : 11/04/2007 |
trop délire la vidéo sérieux __________________________ |
||||
kif-kif
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 80 Depuis : 23/03/2007 |
Mortel le tour,mais on sait bien qu'il y a un trucage la dessous,il doit avoir une fausse peau sur la vrai ou une connerie comme ca,car vu l'entaille qu'il se fait,il devrait saigner plus que ca!!!!!!Mais c'est un putain de tour!!!
__________________________ Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!) |
||||
deathman2012
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 486 Depuis : 07/12/2006 |
c'est clair que sait une fausse peau moi qui me fait souvent des plait je vous garantis que ca ne fait pas comme ca la peau quand on souvre __________________________ soyons désinvolte , n'ayons l'aire de rien !!! |
||||
ViTo
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 87 Depuis : 18/06/2007 |
Et tu tire autrement la gueule quand t'entaille profond comme ça ^^ __________________________ Tout est drogue, pour l'être humain. La drogue est notre ennemi. Fuir son ennemi n'est pas la solution... |
||||
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 166 Depuis : 11/04/2007 |
oui c'est clair c'est une fausse peau mais c'est extrémement bien fait quand meme! au magicien __________________________ |
||||
ayrtonsativa
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 22/07/2007 |
déguelasse
__________________________ |
||||
Jeff90
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 72 Depuis : 27/08/2007 |
jai faillis trourner de l'oeuille quant j'ai vu la piéce sortir __________________________ |
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 267 Depuis : 28/08/2007 |
franchement moi je trouve ce tour puissant mais bon sa c est sur ya un truk kar msui deja entaillerla en faissan l imbecile avc un ciseau et sa saigner grave et jemettais pas beaucoup ouvert pourtant __________________________ dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
xplicit
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 80 Depuis : 26/08/2007 |
Ouai c'est Chris Angel, Le mec sans Cerveau ^^ lool nan franchement il a des tour que j'ai vu et c'est vraiment du vrai mais la ouai il devrait saigner grave la c'est bizzard ^^ __________________________ |
||||
Jolane
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 641 Depuis : 04/07/2007 |
Chris Angel "magicien gothique" !! Lui c'est un très bon !!
__________________________ |
||||
jahjahcity
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 88 Depuis : 01/09/2007 |
Citation de kif-kif :
lol moi je connais pas de tour de magie sans trucage... __________________________ |
||||
IGor
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 477 Depuis : 06/07/2007 |
Ah c'est Cris Angel, je kiffe trop son émission "Mindfreak" __________________________ |
Page : 1 |