Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Cradle of filth | ||||
steeve29 Maître botaniste |
Posté le 08/07/2007 à 11:18:02 |
||||
Hors ligne Messages : 572 Depuis : 25/04/2007 |
Pour les fans,les amateurs et même les incultes Censuré non cesuré bien entendu __________________________ Just wanna be free in this way Just wanna be free in my world Vivere per libertà Vivere nella libertà | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Pas mon style j'aime pas du tout!! __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
dealer2st-light
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 552 Depuis : 07/06/2007 |
j'aime pas __________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Dégueu...
__________________________ |
||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
Mouai...ben j'étais inculte en la matiere,et j'aurais aimé le rester....
||||
Dedesch
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 433 Depuis : 14/06/2007 |
c'est pas trop mon style je trouve sa un pe crade enfin tant mieu pour se qui aime __________________________ |
||||
steeve29
Maître botaniste |
|||||
Je me voi dans le besoin d'en remettre .Je vai faire en sorte de protéger les yeux de cetains^^.
__________________________ Just wanna be free in this way Just wanna be free in my world Vivere per libertà Vivere nella libertà |
||||
Lapince78
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 174 Depuis : 03/05/2007 |
Mais quelle horreur, faut être completement malade rien que pour imaginer un clip pareil :/ degueulasse. __________________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi! |
||||
dealer2st-light
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 552 Depuis : 07/06/2007 |
c'est vraiment horrible __________________________ |
||||
steeve29
Maître botaniste |
|||||
Je trouve que ce groupe nous(de façon générale) emporte dans des univers romantiquement toturés, où l'horreur est inhérante au vice et aux troubles psychiques. Ce que j'aime aussi, ce sont les références littéraires, bibliques et historiques qui y foisonnent : la comtesse Bàthory, Gilles De Rais, Lilith, Eve et Adam, Lovecraft... __________________________ Just wanna be free in this way Just wanna be free in my world Vivere per libertà Vivere nella libertà |
||||
enigme ambulant
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 181 Depuis : 01/06/2007 |
moi perso je trouve la musique pas mal et les clip terrible c'est du gros metal peut etre un peu trop barbare mais pas mal va voir Angra page 2 ou 3 et di moi ce que t'en pense __________________________ |
||||
adri the debris
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 187 Depuis : 08/06/2007 |
perso, je connais pas trop, mais les quelques chanson de ce groupe que je connais j'aime bien.
||||
Jahbricot
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 83 Depuis : 07/02/2018 |
Je me permet de faire un bon gros up des enfers (rien vu dans le règlement mais si c'est un soucis je supprime y'a pas de soucis )
Page : 1 |