Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Section vidéos !
   Zone 51

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Zone 51  

kazer357
Jardinier amateur
Posté le 14/06/2007 à 13:13:27
Voir le profil de kazer357 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kazer357  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/06/2007

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zone%2B51/video/xp0m1_planete-choc-ovni-video-zone-51

Trop bizarre Qu'en pensez vous ?

shannow
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2007 à 14:41:22
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/04/2007

je retient une chose de se reportage se qui est dit au debut que les petits hommes verts et autre soucoupe servent d alibi a cet base
pour le reste je trouve rien de bizarre a se qu une base d essai sur des nouvelle technologie militaire soit entoure d autant de secret sa me parais meme plutot logique
pour se qui est de l enquete je pense qu elle est bidon pour plusieur raison
1 : les detecteur de mouvement retouver si facilement a peine enterrer et plutot visible
je suis pas un genie mais je sais que depuis un sattellite une zone peut etre facilement controle et cela sans que personne le sache .... alors l interet de metre des truc aussi visible que ceux montrer dans le reportage
2 : la reconstitution 3D du site c est une super source d iformation pourquoi ne pas en parler en detail (nombres de piste ,type de batiment ,vehicule present etc ....) je pense sa aporterais beaucoup d eclairage sur la nature du site
3 : l observation de cet petite lumiere dans le ciel
comme dit mainte fois dans le reportage la bases sais la presence d observateur pourquoi prendrais t il le risque de devoiler ue partit de se qui cherche a camoufler a se momment la ...
je porte plus de credit au image des deux avions que l on voit apres qui ferais diversion sur la vrai nature des engins tester sur le site
4 : les ecoutes pour les meme raison que juste au dessus ...
en plus le momment ou on "entend" les sois disant communication air sol l osciloscope et sur la frequence 100 MHz alors qu il explique juste avant que les frequece federal et les frequence de l armee sot au dessus de 200MHz ....
5 : l interwiew "anonyme" a la fin ... je pense que si il a ete employer dans une bases super secrete de haute techologie se brave monsieur devrait savoir qu une image trafique et une voix deforme sa peut se retravaille das l autre sens
le plus sur si veut quand meme dire se qu il y a vu c est de le dire hors camera et de le faire transmetre le resultat est le meme ...
en plus se qu il dit est totalement ininterressant une base militaire tyranique

enfin pour conclure sur le secret de la base ... quelqun peut me dire ou se situe les silos nucleaire francais et comment ils fonctionne

comme quoi des reportage qui peuvent paraitre interessant a la base peuvent etre aussi une source de desinformation

ps : sa ma donne plein d idee de debats

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Section vidéos !
   Zone 51

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024