Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Section vidéos !
   FDA - How High (clip)

Bas
  Page : 1  
Auteur
   FDA - How High (clip)  

Silver
Ganja Gourou
Posté le 12/06/2007 à 01:06:44
Voir le profil de Silver Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/12/2006

Voici le dernier clip de l'un des membres du groupe IndéCentre dont je suis le "manager" (les guillemets sont importantes lol) il est en featuring avec Armada un rappeur d'Orléans (45) et voila, le theme : la fume lol donc je vous laisse découvrir ...

Le site du groupe IndéCentre arrivera debut juillet si je le fini a temps sinon plusieur morceaux sont dispo sur myspace "indecentre37".

--Message édité par Silver le 14/06/2007 à 15:40:39--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 12/06/2007 à 01:39:44
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Big Up FDA et indecentre37 représente le (37)!!!

Ohhh Aïïe j'Fume....

--Message édité par Roomsee le 12/06/2007 à 09:36:26--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 12/06/2007 à 07:35:05
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

"Ho ! Ai ! J'fume ...! rien que pour fly...!"............ fly0ver ???

Pas mal, un peu lent je trouve vu le sujet en même temps

--Message édité par Delavigne le 12/06/2007 à 07:35:27--

fly0ver
Ganja Gourou
Posté le 12/06/2007 à 13:04:19
Voir le profil de fly0ver Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fly0ver

Depuis : 07/12/2006

j'aime bien

merci pour la petite dedicase non je déconne sympa

shannow
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 15:33:56
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow

Depuis : 03/04/2007

sympa le morceaux et le clip

mais y a un truc qui me derange quand meme ....
je croyais que l apologie des subtance illicite n etait pas le bienvenue ici ...
ainsi que les images de c est meme subtance ...
et le clip ne parle que de sa ....

perso sa me derange pas
mais dans se cas faudrais eclaircir le sujet sur se qu on peut faire ou pas pour qu il n y est pas un sentiment d injustice vis a vis de ceux a qui on a retirer les post sur le meme sujet ou meme suprimer l avatar parcequ il avais une photo de weed dessus

si les clips parlant de la weed son autorise tant mieux j adore

voila desole de faire le rabajoie

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 22:05:14
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

javoue shannow a raison silver les admins sont pas au dessu du reglement continue comme sa et tu va te faire bannir (j'en peu plus je vai etoufer)
well enfin le clip dechire et fda aussi

Silver
Ganja Gourou
Posté le 13/06/2007 à 01:16:17
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Toinou a lancer la discution a ce sujet avec l'équipe, nous veront sa, et comme je leur est dit j'y est réfléchie avant de poster et le morceau sera sur la mixtape que nous sortons en septembre et le clip reprend pour la plus part des passage du film How High qui n'a pas été censuré, c'est a partir de la que je me suis permis de poster sans penser aucunement avoir le droit PARCE QUE je suis admin, je suis au meme rend que vous pour se qui est des regles, depuis peu je fait attention de ne pas écrire en sms et autre, sur ceux on vous tiendra au courant de l'avenir de cette video sur le forum lol enfin vous le véré biende toute facon si elle reste ou pas

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 13/06/2007 à 11:37:55
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

mais on rigole silver (en tout cas moi) ,pi y'en ad'autre des video ou on voit de joints et de la weed....par exemple je trouve plu le lien mai j'ai vu une video ou ya un joint de 28gr de beuh qui ce fezai rouler ... pi la petite banniere de ma signature aussi (weed addict!) y'en a plein d'autre des exemple comme sa.

--Message édité par smooke le 13/06/2007 à 11:38:13--

Silver
Ganja Gourou
Posté le 13/06/2007 à 16:37:34
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

je ne l'ai pas mal pris Smooke, j'ai donner mon point de vu et on est en train d'en parler avec l'équipe, pour moi ce genre de video est autorisé, en plus j'ai les droit dessu vu que c'est moi qui est fait les prise de vu lol donc voila, maintenant si sa dérange se n'est pas grave le clip sera toujours dispo sur le site qui sera ouvert le mois prochain

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 13/06/2007 à 22:17:43

oublie pas de balancer l'adresse du site dans ta signature en tout cas bon taff "manager"

Silver
Ganja Gourou
Posté le 14/06/2007 à 01:03:04

ouai ouai t'inquiete pas je le métré de toute facon, au debut je voulais le metre ici mais la par contre non c'est interdit lol

Kik78
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2007 à 01:40:37
Voir le profil de Kik78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kik78

Depuis : 08/05/2007

c est du lour silver si t en a d otre mais les et on peut le telecharger se clip?

Silver
Ganja Gourou
Posté le 14/06/2007 à 01:52:28

je ne l'ai pas mis encore en telechargement, mais il sera sur le site, sinon en clip pour le moment on en a que 2, donc je métré l'autre des que j'oré le temps et on en a un 3eme qui est en train de se finir normalement qui sera aussi dispo sur le site

Dedesch
Ganja Gourou
Posté le 02/07/2007 à 13:18:01
Voir le profil de Dedesch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dedesch

Depuis : 14/06/2007

bon sons sa donne envie de ce rouler un gros bob en ecoutant sa.j'fume rien que pour fly

Silver
Ganja Gourou
Posté le 25/09/2007 à 19:44:23

NEWS : le site officiel et la mixtape sont sorti, la mixtape est en vente au prix de 10€ en vente par le site, contacter nous, c'est moi qui m'occupe des ventes donc il n'y a aucun soucis, donc passer sur le site, taper INDECENTRE sur votre ami Google, il vous indiquera le chemin

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 12/04/2008 à 08:30:53
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash

Depuis : 15/11/2007

how!100% freestyle.
On à dus ce croiser à tours,enfin des personnes du centre qui envois bien.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Section vidéos !
   FDA - How High (clip)

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024