Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Rockers - 1978 - Jamaïque | ||||
PapY_TcheB Main verte |
Posté le 26/05/2007 à 15:40:52 |
||||
Hors ligne Messages : 130 Depuis : 19/03/2007 |
Boujour !! J'voulais vous faire découvrir un film superbe nommé Rockers(pour ceux qui connaissent pas bien sur). Il a été produit en 1978 en Jamaïque, il regroupe tous les plus grands chanteurs/compositeurs/musiciens reggae de cette époque. Je conseille ce film a tout le monde !!! c'est un chef d'oeuvre musical !!! Le debut du film ici et un autre extrait de tous les chanteurs bien ici. Il y a vraiment des versions superbes dans ce film D'ailleurs on peut trouver la bande originale en CD --Message édité par PapY_TcheB le 27/05/2007 à 02:37:55-- __________________________ | ||||
fly0ver
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 942 Depuis : 07/12/2006 |
merci beaucoup PapY_TcheB pour ces 2 extraits __________________________ |
||||
shannow
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 200 Depuis : 03/04/2007 |
han j avais rate sa
__________________________ |
||||
Tono
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 136 Depuis : 10/12/2006 |
Citation de PapY_TcheB :
c'est vrai et d'aujourd'hui également "tu vois fils?! c'est ca du reggae" ca fais plaisir de voir que les gens ecoute du bon reggae merci PapY_TcheB __________________________ |
||||
King$ton
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 129 Depuis : 07/12/2006 |
Sans doute le meilleur film sur le reggae et une bande son de folie (d'ailleurs j'avais deja mis un articke et un extrait ici il y a un moment)
__________________________ Let Jah Music enter your Hearth and Jah Peace will spread all over the World |
Page : 1 |