Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
Tecktonik | ||||
Ours Botaniste éclairé |
Posté le 06/05/2007 à 22:08:42 |
||||
Hors ligne Messages : 321 Depuis : 12/03/2007 |
Voila un mec qui danse super bien (enfin perso je trouve): J'essaie mais j'y arrive pas aussi bien ^^ Après chacun ses goûts... __________________________ | ||||
Weed-Style-95
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 169 Depuis : 22/02/2007 |
Deja vue,j'aime bien cette dance je pratique un tout petit peux mais pour rigolé respect au mec quand meme . __________________________ |
||||
biozarb
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 226 Depuis : 25/04/2007 |
clair il dance bien !!!
__________________________ b!0z@rb |
||||
Citoyen H-S
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 89 Depuis : 31/01/2007 |
j'aime ben les pogo c'est sympa
__________________________ |
||||
kif-kif
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 80 Depuis : 23/03/2007 |
mouai,il danse bien le gars de la premiere video,mais c'est un clubeur,moi je suis plutot teuffeur (ou raveur,comme vous voulez),avec une part de rocker,keupon.
__________________________ Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!) |
||||
Ours
Botaniste éclairé |
|||||
biozarb si t'aime les concerts y'a ceui d'un bon gros pogo: (celui de SlipKnot il est pas tiré du DVD Disasterpiece?)
||||
biozarb
Cannabiculteur |
|||||
si si ^^ et je l'ai ^^ il est exel __________________________ b!0z@rb |
||||
Ours
Botaniste éclairé |
|||||
Hahaha, je le savait, j'ai eu ma période SlipKnot mais j'ai un peu lâché, d'ailleur je lance un appel à tous ceux qui souhaiteraient aller au HellFest en juin. MP moi sur WL.
||||
biozarb
Cannabiculteur |
|||||
putainnn j'aimerai trop y aller mais j'ai un truc qui s'appel le bac de fr -_-' juste comme sa rappel moi la date au cas ou sa tomberai juste apres :-P __________________________ b!0z@rb |
||||
Ours
Botaniste éclairé |
|||||
Lol moi aussi je passe mon bac de francais, mais ne soit pas a plaindre, l'année dernière, y'avais le HellFest du vendredi au dimanche, et le lendemain, y'avais mon oral de francais... Ma mère a dis non direct...
||||
biozarb
Cannabiculteur |
|||||
arf putain fait chier j'ai mon oral qui peut tomber entre le 25 et le 29 trop blazer :'( __________________________ b!0z@rb |
||||
Emptydream
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 152 Depuis : 31/01/2007 |
Bizare comme style de danse =P
||||
Ours
Botaniste éclairé |
|||||
Voila encore Jey-Jey mais après avoir effectué quelques progrès:
||||
fly0ver
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 942 Depuis : 07/12/2006 |
petite question : vous dansez ça en boite ? __________________________ |
||||
Weed-Style-95
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 169 Depuis : 22/02/2007 |
Pour ma part oui __________________________ |
||||
Lapince78
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 174 Depuis : 03/05/2007 |
Ba la premiere est pas mal, il danse bien franchement et est trop trop dans le rythme pareille pour "Jey-jey"
__________________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi! |
||||
kazer357
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 23 Depuis : 13/06/2007 |
Je donne mon avis la tecktonique c'est nul lol je sais pas d'ou sa sort mais en tout cas ... __________________________ |
||||
jahjahcity
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 88 Depuis : 01/09/2007 |
pour ma part c'est marant car les bases de cette danse appartienne au break dance melange de "popping" et de "foot work" voir meme du "loocking" rien de nouveaux juste que sa se danse sur de la tecno et que bien sur c'est moin propre que nos vrai B-Boy ! c'est une danse pour les fashions, a quand un battle tektonik vs upprok ou beaker ^^ __________________________ |
||||
Ours
Botaniste éclairé |
|||||
Eyh, jahjahcity, t'es un breaker? (p'tite question comme ça) __________________________ |
||||
jahjahcity
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 88 Depuis : 01/09/2007 |
desolé de ne pas avoir repondu avant lol Ours oui je suis breaker mais je danse moins qu'avant ;-) __________________________ |
||||
The Life
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 187 Depuis : 10/03/2007 |
Ours moi aussi je danse un peu la tecktonik... c'est assez tripant, mais rien ne vaux un bon vieux rock a la parisienne .. __________________________ |
Page : 1 2 3 >> >>> |