Bas |
Page : 1 |
Auteur |
gros choc | ||||
Le coq Roi Ganja |
Posté le 20/01/2013 à 22:09:24 |
||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DgUKcWzYQgk __________________________ | ||||
Lewinz
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 451 Depuis : 29/08/2008 |
mais c'est horrible de montrer ça, c'est ultra choquant !!! surtout bah qu'ils sont morts __________________________ Ex Modo |
||||
SVY
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 655 Depuis : 01/03/2009 |
Peut-être que cette vidéo augmentera la vigilance chez certains conducteur
__________________________ |
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
peut être bien que oui peut être bien que non mais elle a pour but de faire réfléchir __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
j'ai vue bien plus choquant encore... quand tu vois en combien de morceaux fini un gars victime d'un tel crash!
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
heu Indi.. les spots publicitaire de la sécurité routière sont choquant quand même..
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
j'avais pas encore vue ces dernière pub en effet, je suis pas un gros télévore...
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
mais le problème les spots publicitaires de ce genre ne sont pas assez fréquent il devrait passé constamment.
||||
Leprox38
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 417 Depuis : 24/12/2008 |
outch... j'en reste bouche bé! __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Citation de le coq sti :
en Allemagne aussi on voie ce genre de pancarte le long des autoroutes... elles n'ont rien de très choquant mais ca rappel constamment (et au bon moment) qu'il faut rester prudent sur les routes! j'ai perdu une bonne partie de ma famille proche y a pas si longtemps à cause d'un chauffard ivre... ca fait réfléchir! mais comme bien trop souvent chez l'humain, ce n'est qu'une fois le nez au mur que l'on pense aux conséquences de nos actes et nos comportements dans la vie de tout les jours! __________________________ |
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
oui c'est sur et un accident est si vite arrivée en plus. __________________________ |
Page : 1 |