Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Rap Neiluj | ||||
El MushRoom Grand maître botaniste |
Posté le 14/10/2012 à 12:24:59 |
||||
Hors ligne Messages : 1 073 Depuis : 11/08/2011 |
Salut tout le monde , vous allez bien? Je vien d'enregistrè un frestyle avec deux potes, je fait la premiere partie http://www.youtube.com/watch?v=Z4oWJ8c3FhA&feature=youtube_gdata ècouter et dite moi ce que vous en pensez sincerement les gars merci __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: | ||||
Mr Nice
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 903 Depuis : 28/04/2011 |
,
__________________________ |
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
|||||
Je dèbute, c'est mon premier son meme si j'ècris souvent ... Il y a 3 ans d'içi quand j'en avait 13 j'ai enregistrer un son mais cetait bof ( Texte trop agressif avec trop d'insulte et ma voix a muet aussi depuis ) , merci pour ta rèponse Mr Nice si vous avez n'importe quelle critique a faire n'hèsitez pas a me le dire Cest en forgeant qu'on deviens forgeron
__________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
même si je n'aime pas du tout le style musicale, je reconnais qu'il a du travail derrière tout ça et le résultat le montre bien... c'est chouette!
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
|||||
Merci Indi-k et merci a tous ceux qui l'ont ècoutèe pour vos vues Bientot un solo a venir pour le Week end sa boss dur __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
|||||
http://www.youtube.com/watch?v=AirgAh0zjkE&feature=youtube_gdata Bonsoir, Voila le solo votre avis est le bienvenu --Message édité par El MushRoom le 30/10/2012 à 23:22:18--__________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
Mr Nice
Grand maître botaniste |
|||||
,
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
|||||
Un grand Merci pour tes conseils Mr Nice je vais travaillier sa pour le prochain son, tous les avis m'interesse n'hèsiter pas __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
Mr Nice
Grand maître botaniste |
|||||
En fait dans les moments où tu rappes pas dans les temps( sur ce morceau ), je pense que ton débit est plus rapide que le nombre de BPM de l'instru. T'as un logiciel ou quelque chose pour comparer les deux? __________________________ |
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
|||||
Non j'ai un bon programmes d'enregistrement et un bon micro c'est tout :/ aucun logiciels __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
Page : 1 |