Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
HardStyle/Hardcore... | ||||
XGeo Maître botaniste |
Posté le 23/06/2012 à 23:19:12 |
||||
Hors ligne Messages : 654 Depuis : 20/05/2012 |
Bonsoir a tous Ils doit bien avoir parmis cette grande communauté des gens qui ecoute ce style musical... les teuffeurs qui vont en teknival et tout Ces pas la même music mais sa reste de la HardMusic... Je serais ravi que vous partagiez vos sons avec tout le monde Voici ce que j'ecoute actuellement : https://www.youtube.com/watch?v=mv25uBmiQ_A&feature=player_embedded Gros coup de coeur : http://www.youtube.com/watch?v=-upBCWGsFaI Allez a votre tour __________________________ | ||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
je suis peut etre trop vieux mais perso j ai du faire une centaine de tekos et j ai jamais entendu ce style en discothèque oui par contre bon après ça fait au moins 2/3ans que j ai pas fait un tekos donc ça a peut etre changé depuis sinon ba perso j accroche vraiment pas du tout mais bon y en faut pour tout le monde __________________________ |
||||
XGeo
Maître botaniste |
|||||
Dans les tekos, ces de la HardTek ou autre d'autre sons
__________________________ |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
mais d après ce que j ai entendu hardstyle est hardcore ça a carrément rien a voir après hardcore j ai arreter d en écouter en 98 donc maintenant je sais pas pour moi hardstyle ça s apparente limite plus a de la makina un rythme très basique, des sons de synthé genre dance old school, après j ai juste écouter 2 vidéos ça m a suffit j adhére vraiment pas mais je suis curieux musicalement donc voila
||||
XGeo
Maître botaniste |
|||||
Ces sorti dans les années 2000's si je me trompe pas... ! Le hardcore a bien evolué depuis Je deteste le Hardcore des années 98 ^^ Celui de maintenant est beaucoup plus puissant
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
ah ba non si je dis que j aime pas c est que j ai écouter avant quand meme et c est pas parce que moi j aime pas que c est pas bien c est mon avis perso y en faut pour tout le monde et pis on évolue avec sont temps aussi moi a l époque j écouté radium, micropoint etc...maintenant ça passe vraiment pu du tout __________________________ |
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 073 Depuis : 11/08/2011 |
J'adore ce style de musique moi ' angerfist, korsakoff, outblast, dj coone ect... il y a eu la Summer Festival il y a pas longtemp, mon frère a èter, j'ai hâte d'allè avec lui a un event __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
XGeo
Maître botaniste |
|||||
Micropoint
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
|||||
Mon frère ma dèja parlè de la reverze, phase4 , MoH ect.. je vien d'avoir 16 ans le 7 juin je vais seulement sortir en event et encore pas ceux -18 ans __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
XGeo
Maître botaniste |
|||||
En effet... les outdoors tu pourra de souvenir... Les events hollandais non plus... Les events belge tu pourra tous les faires ces a partir de 16ans !
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
|||||
Ça a l'air phenoménal, j'ai hate d'y aller __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
Widgen
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 35 Depuis : 03/12/2009 |
DEFQON 1 <3
||||
XGeo
Maître botaniste |
|||||
Ah encore un autre sa fait plaisir
||||
XGeo
Maître botaniste |
|||||
http://www.youtube.com/watch?v=7PuosAkpSrA
||||
XGeo
Maître botaniste |
|||||
http://www.youtube.com/watch?v=Nkt1EPWBTt4&feature=player_embedded
||||
Henri_labyte
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 69 Depuis : 10/01/2013 |
ah 98 !
__________________________ Si ton ami avale une noix de coco, dit toi qu'il fait confiance à son anus. |
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
Thunderdome la fin d'un époque c'est achevée en fin 2012
||||
Joe le Poney
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 25 Depuis : 13/01/2013 |
Je trouve sa bof et tu dit que le Hardcore de maintenant est plus puissant que celui des année 98' mais laisse moi rire mec , Le bon vieu thunderdome tu va me dire que sais pas puissant ? Cordialement Le poney de la forêt . __________________________ Ganja farmer à plein temps . En recherche d'emploi |
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
bas il y a du très bon hardcore maintenant __________________________ |
||||
gibellini
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 29/01/2013 |
yes man moi j'ecoute du hardcore speedcore et je trouve que le hardcore de maitenan c'est meme plus du hardcore on dirait de la makina!!!!!!!!!! __________________________ L'homme ne naît pas homme, il le devient. |
||||
Fat-Man
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 239 Depuis : 13/01/2010 |
on reconnait les habitué et les novice... la teck de maintenant c'est moins bien mise a part peut être un ...
Page : 1 2 >> |