Bas |
Page : 1 |
Auteur |
world trade center | ||||
Balthazar Roi Ganja |
Posté le 21/11/2008 à 13:42:30 |
||||
Hors ligne Messages : 5 260 Depuis : 06/12/2006 |
http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl __________________________ vivre sa vie comme on l'entend | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
déplacé dans la bonne session __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Toineaa
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 857 Depuis : 07/06/2007 |
Le doute est en moi!!!! __________________________ Membre de la SmokinStar.Inc |
||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 784 Depuis : 18/04/2008 |
j'Ai un gros doute sur tout cela :/
__________________________ Mr Rasta , en route vers le Labo |
||||
mlize
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 47 Depuis : 28/08/2008 |
Pauvre américain :/ __________________________ |
||||
GTurK76
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 876 Depuis : 21/05/2008 |
C'est vrai que y'a trop eu une grosse magouille derrière tout sa y'a cas lire les livres ( Le Pentagate de Thierry Meyssan ou encore " La Face Cachée du 11 Septembre " de Eric Laurent )
__________________________ GTurK76 Fantôme & zonard lol |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de Mr Rasta :
Avoir 7 milliards ne sert strictement à rien si l'économie du pays s'effondre et que le taux de change baisse .... Si vraiment on doit penser a une supercherie, l'idée des dossiers des fraudes serait bien plus interessante. (car ce n'est pas 7 milliard mais des centaines de milliards) mais bon de là a "engager" des kamikazes ..... y a quand même des techniques bien plus faciles et moins risquées pour faire écrouler un batiment... A savoir aussi que la moitié des arguments dans cette vidéo s'appuient sur des hypothéses mais pas sur des preuves ou des faits réels. Par ex c'est simple de dire "oué telle personne a vu telle personne bizarre"... Ce genre d'arguments sont facile de la part de ricains toujours friand des médias, des nouvelles choc, du pognon et toujours à fond sur les complots ... Donc faut aussi se méfier de ce genre d'intox Le japon a aussi fait son enquête, je trouve par contre que leur enquête fait bien plus sérieu que ce genre de vidéo de toute facon là dessus on ne saura jamais la vérité --Message édité par Tantang le 26/11/2008 à 20:20:16-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 784 Depuis : 18/04/2008 |
c'est sur sauf que moi je crois que les 2 tours se sont vraiment éffondrer a cause d'une explosion controler surtout a cause des image comprometante qu'omt voi a se sujet et des profesionel et plus des matiraux sur les debris et tout __________________________ Mr Rasta , en route vers le Labo |
||||
Shiko_Style
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 338 Depuis : 07/11/2007 |
moi je dis bien que tous sa c'est malheureux __________________________ |
||||
sean27
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 769 Depuis : 08/10/2008 |
les deux tour du wtc on ete consue pour resisté au choc et au gros chaleur alort on me fera pas croire q'un simple avion puisse faire ecroulé un batiment pareil. jai lu des truc sur le wtc et sa ete prouvé. en plus la manier qui s'ecroule sa ne peut etre que controlé __________________________ RiEn n'ArRêTe Un PeUpLe QuI dAnSe |
||||
Lunatiik`
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 370 Depuis : 28/04/2009 |
Moi j'y crois, j'avais vu un reportage plus complet qui expliquait chaque chose en profondeur et ils disaient aussi que les tours avaient été construite de sorte qu'un avion qui s'écrasait ne pouvait pas détruire les tours à cause des tiges de métal placés tout au tour du bâtiment. Ou encore qu'un simple incendie ne pouvait pas faire fondre du métal...
__________________________ |
||||
JaH-TubzoR
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 297 Depuis : 18/06/2008 |
J'ai trouvé un bon reportage, pas mal d'arguments sont données meme si certains s'appuient seulement sur des témoignages. Il est en 5 paries.
__________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
ne fallait-il pas attendre un événement comme celui du world traide center pour faire disparaitre ce batiment vraiment bizard __________________________ Greluche&Fainéantise |
Page : 1 |