Bas |
Page : 1 |
Auteur |
L'histoire du cannabis | ||||
Zilly Grand maître botaniste |
Posté le 20/05/2008 à 02:52:33 |
||||
Hors ligne Messages : 1 750 Depuis : 10/12/2006 |
Clic gauche ici pour la vidéo ! Voila ce que j'ai trouvé en fouinant un peu... Qu'en pensez vous ? __________________________ Weed-land.net | ||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Si ce qu'il apporte est réellement fondé je Dupont __________________________ |
||||
Lil-Merdeuz
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 55 Depuis : 16/02/2008 |
Moi je pence qu'en fait c'est une conspiration, ils ont interdit lla culture du cannabis soit disant car il été nocif pour la santé mais en fait pas du tout!!! Le canabis en lui méme n'est pas nocif c'est les substances contenues dans la résine de cannabis ainsi que le papier et le tabac utiliser pour fumer le cannabis qui sont nocifs...
__________________________ :love: Roomsee :love: |
||||
IGor
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 477 Depuis : 06/07/2007 |
Vidéo déjà postée sur le fofo il y a quelques mois
__________________________ |
||||
Shouter73
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 147 Depuis : 27/11/2007 |
a mon avis, le cannabis est interdit car l'etats a eu peur de ne pas pouvoir canaliser les plantation et donc il ne se seraient pas fais d'argent dessus :/
||||
le sheriff
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 286 Depuis : 31/05/2007 |
saleter de bourgeois et de multinational l'argent rend con --Message édité par le sheriff le 20/05/2008 à 17:29:25--__________________________ |
||||
Mr Farfadet
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 988 Depuis : 10/01/2007 |
erf, je trouve cette vidéo trés intéréssante, dommage que je ne comprenne pas tout, du fait de l'accent du mec
__________________________ Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin ( J. Gabin ) |
||||
LaTote
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 241 Depuis : 01/06/2007 |
Je suis assez daccord avec IGor , ilfaut prendre ce doc avec des pincettes car je ne pense pas que le cannabis(j'adore l'accent du type quand il dit ce mot :mdr soit la solution aux problemes de la planete et qu'il est permi le développement de l'industrie!
||||
le sheriff
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 286 Depuis : 31/05/2007 |
mais pour l'indutrialisation c'est tout a fais vrais mais les chiffre ne sont pas bon __________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
En effet il y a déjà un sujet sur cette vidéo...
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Moi je pense que cette vidéo est une belle connerie Il doit y avoir quelques petites choses de vrais mais la majorité c'est vraiment de la connerie J'était quand je regardais
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
Page : 1 |