Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Section vidéos !
   L'histoire du cannabis

Bas
  Page : 1  
Auteur
   L'histoire du cannabis  

Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 20/05/2008 à 02:52:33
Voir le profil de Zilly Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/12/2006

Clic gauche ici pour la vidéo !

Voila ce que j'ai trouvé en fouinant un peu...
Qu'en pensez vous ?

Weed-land.net

Franck
Roi Ganja
Posté le 20/05/2008 à 03:07:35
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Si ce qu'il apporte est réellement fondé je Dupont

Lil-Merdeuz
Jardinier pro
Posté le 20/05/2008 à 03:44:04
Voir le profil de Lil-Merdeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lil-Merdeuz

Depuis : 16/02/2008

Moi je pence qu'en fait c'est une conspiration, ils ont interdit lla culture du cannabis soit disant car il été nocif pour la santé mais en fait pas du tout!!! Le canabis en lui méme n'est pas nocif c'est les substances contenues dans la résine de cannabis ainsi que le papier et le tabac utiliser pour fumer le cannabis qui sont nocifs...

Donc à mon avis en interdisant la culture du canabis ils sous ce pétexte là c'était uniquement une conspiration politique quasi mondiale pour pouvoir perméttre le dévellopemment de nouvelles industries plus rentable pour létat et ainsi permétre d'enrichir le pays.

Enfin c'est mon point de vue voila

IGor
Roi Ganja
Posté le 20/05/2008 à 14:20:21
Voir le profil de IGor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de IGor Envoyer un message privé à IGor

Depuis : 06/07/2007

Vidéo déjà postée sur le fofo il y a quelques mois

En tout cas je pense qu'il faut prendre ce micro doc avec des pincettes, le mec parle de propagande, mais qu'est ce qui nous qu'il ne fait pas la même chose apres tout...
Donc voilà, à mediter

Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 20/05/2008 à 16:41:33
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73

Depuis : 27/11/2007

a mon avis, le cannabis est interdit car l'etats a eu peur de ne pas pouvoir canaliser les plantation et donc il ne se seraient pas fais d'argent dessus :/
a sa vous rajouter une grosse pression des grande entreprise et voila où on en est : interdiction et repression

le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 20/05/2008 à 17:28:56
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff

Depuis : 31/05/2007

saleter de bourgeois et de multinational l'argent rend con

--Message édité par le sheriff le 20/05/2008 à 17:29:25--

Mr Farfadet
Grand maître botaniste
Posté le 22/05/2008 à 20:01:03
Voir le profil de Mr Farfadet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Farfadet Envoyer un message privé à Mr Farfadet

Depuis : 10/01/2007

erf, je trouve cette vidéo trés intéréssante, dommage que je ne comprenne pas tout, du fait de l'accent du mec
mais c'est chaud quand même !

LaTote
Cannabiculteur
Posté le 26/05/2008 à 16:21:21
Voir le profil de LaTote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LaTote

Depuis : 01/06/2007

Je suis assez daccord avec IGor , ilfaut prendre ce doc avec des pincettes car je ne pense pas que le cannabis(j'adore l'accent du type quand il dit ce mot :mdr soit la solution aux problemes de la planete et qu'il est permi le développement de l'industrie!
Mais j'avoue avoir était assez surpris par toutes ces informations surtout le fait qu'on puisse aller en prison si on ne cultivait pas en Amérique
Je pense surtout que ce qui a mis fin a l'utilisation du cannabis , qui est une plante qui peut servir dans beaucoup de domaine , est notre utilisation du cannabis c est a dire toute la journée!!!

le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 27/05/2008 à 01:01:31
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff

Depuis : 31/05/2007

mais pour l'indutrialisation c'est tout a fais vrais mais les chiffre ne sont pas bon

toinou
Roi Ganja
Posté le 27/05/2008 à 07:24:22
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

En effet il y a déjà un sujet sur cette vidéo...

Et celle-ci c'est de la propagande. Ou en tout cas y ressemble.

Le cannabis est nocif tout autant que l'alcool d'accord mais il est nocif !

N'allez pas croire que fumé du canabis tout au long de vos journées ne fera rien à votre cerveau !

Je rappelle ainsi que avoir, fumé, vendre ce produit est illégal

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 07/07/2008 à 11:07:14
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Moi je pense que cette vidéo est une belle connerie Il doit y avoir quelques petites choses de vrais mais la majorité c'est vraiment de la connerie J'était quand je regardais

"Le cannabis n'est pas nocif" > à partir du moment ou on ingère de la fumé c'est nocif Faut arrêter de se voiler la face! et c'est aussi vrai quand on dit que les joints sont plus nocif que la clope! ça m'ennerve les gens qui veulent se donner l'illusion qu'il ne se font aucun mal Je suis fumeur mais je suis parfaitement conscient que ce n'est pas sain c'est pas un discours anti fumette que je fait mais les gars soyez réalistes

Je sait que je vais me faire lincher mais je m'en fout

--Message édité par Weedo_60 le 07/07/2008 à 16:36:13--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Section vidéos !
   L'histoire du cannabis

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024