Bas |
Page : 1 |
Auteur |
skinhead attitude | ||||
radjax Grand maître botaniste |
Posté le 15/04/2008 à 01:17:58 |
||||
Hors ligne Messages : 1 568 Depuis : 09/03/2007 |
Pour rebondir sur le post dans la section débats (punk's et skins), j'ai trouvé le résumé d'un très bon reportage passé il y a quelques temps sur Arte. http://www.dailymotion.com/video/xczi2_skinhead-attitude Pour une fois qu'ils racontent pas n'importe quoi à la tv!!! Skin Head Against Racial Préjudice __________________________ Souvent, les gens ne sont pas tout à fait ce qu'on pense!!!souviens toi de ça... | ||||
le sheriff
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 286 Depuis : 31/05/2007 |
ce documentaire est le meilleur au monde
__________________________ |
||||
IGor
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 477 Depuis : 06/07/2007 |
Très instructif ce doc --Message édité par IGor le 24/04/2008 à 00:49:56--__________________________ |
||||
pitbull-germany
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 172 Depuis : 07/04/2008 |
J'avoue trés bon documentaire mais on partage pas les memes idées __________________________ Ne rien savoir c'est quand meme savoir que l'on ne sait rien... |
||||
radjax
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 568 Depuis : 09/03/2007 |
Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis on partage pas les mêmes idées? __________________________ Souvent, les gens ne sont pas tout à fait ce qu'on pense!!!souviens toi de ça... |
||||
le sheriff
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 286 Depuis : 31/05/2007 |
je pense qu'il voulais tout simplement dire que c'étais pas sont style ni ses idéo __________________________ |
||||
pitbull-germany
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 172 Depuis : 07/04/2008 |
Exactement mais je difuse pas mes idées elle sont pour moi meme donc voila aprés comme on dit chacun ses idées chacun fait ce qu'il veut ca me dérange pas __________________________ Ne rien savoir c'est quand meme savoir que l'on ne sait rien... |
||||
trolly
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 393 Depuis : 05/07/2007 |
très bon documentaire! je viens d'apprendre beaucoup sur le sujet!
||||
sativa4400
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 281 Depuis : 14/03/2009 |
comment on lit la video???
||||
JaH-TubzoR
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 297 Depuis : 18/06/2008 |
J'ai voulu lancer la vidéo mais sa me dit que le contenu est privée et donc que je peux pas la regarder __________________________ |
||||
SVY
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 655 Depuis : 01/03/2009 |
C'est dommage l'auteur à mis sa vidéo en contenu privé, on ne peux plus la voir .
||||
Lunatiik`
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 370 Depuis : 28/04/2009 |
Les skin heads sont à la base anti racistes, c'est dans les années 80 je crois que les racistes ont commencés a se raser la tête et donc les gens croient que les skin head sont racistes. __________________________ fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche |
Page : 1 |