Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Tales Of Phantasia AMV/GMV | ||||
Weedopia1 Maître botaniste |
Posté le 09/03/2008 à 08:13:45 |
||||
Hors ligne Messages : 739 Depuis : 26/03/2007 |
http://youtube.com/watch?v=pv__M6wS1lg
J'aimerais partager avec vous mon intêret pour ce ANIME Japonnais Disponible aussi en jeu sur les consoles : SNES, GBA, PSX et PS2. Yume Wa Owanarai - The Dream Will Never Die - Le Rêve Ne Mourra Jamais --Message édité par Weedopia1 le 15/03/2008 à 15:33:14-- __________________________ | ||||
Weedopia1
Maître botaniste |
|||||
Voici la traduction française pour les linguistes
--Message édité par Weedopia1 le 31/03/2008 à 11:35:18--(Le Rêve Ne Mourra Jamais) Avec la Lune dans le ciel. Perdu dans tes yeux balayé loin. Depuis peu, j'attendais, ce moment. Quand l'aube viendra, je sais cela, mes larmes cesseront. Le Soleil ouvrira mes yeux. Les mémoires d'hier sembleront bien parties. Maintenant, je me réveille pour saluer, le jour. Recherche ton rêve. Celui perdu, y'a longtemps. La puissance bien enterée, dans les pages du temps, se libèrra. Recherche ton rêve, peu importe, où il est. Puis soudainement, ça t'a frappé de kiss, kiss, kiss. J'ai peut-être vue dans l'avenir. Une réalitée que j'appele un rêve. L'amour, n'aura qu'effleurée, la paume de ma main. Le ciel n'aura, aucune crainte, en voyant l'aube. Le vent se tiendra toujours dans mon dos. M'enlevant les craintes que tout les deux. Peut-être jamais, nous ne nous réunirons, encore. Recherche ton rêve. Peu importe, le coût. Je souhaite que tu ne caches, la douleur, derrière tes yeux. Recherche ton rêve, l'temps viendra, finalement. Puis soudainement, souvenirs des jours écoulés sans kiss, kiss, kiss. Recherche ton rêve. Celui perdu, y'a longtemps. La puissance bien enterée, dans les pages du temps, se libèrra. Recherche ton rêve, peu importe, où il est. Puis soudainement, ça t'a frappé de kiss, kiss, kiss. P.S : Pour voir les caractères ci-bas, vous devez installer l'encodage de traduction Japonnaise. この世界で邪悪があれば、人類の精神の内に存在する。 あなたの私の愛 __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
j'aime bien la série des "Tales" moi j'ai tales of shymphonia sur gamecube et j'ai un peu vu l'anime et c'est sympa ^^ __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Weedopia1
Maître botaniste |
|||||
de trouver un amateur de cette série
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
j'avais un site mais il a fermé il y a deux semaines donc j'en recherche un autre!
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
Page : 1 |