Bas |
Page : 1 |
Auteur |
lancer de canette | ||||
Purple84 Jardinier du dimanche |
Posté le 02/03/2008 à 17:46:02 |
||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 14/02/2008 |
un bon delire réel http://www.koreus.com/video/lancer-canettes.html __________________________ | ||||
Charas of Kulu
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 970 Depuis : 12/12/2007 |
l'idée de la vidéo est super originale en plus c'est écologiquement correct et en plus c'est bien fait quels talents c'est jeun's
__________________________ "Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant" |
||||
tiboudchoudu72
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 63 Depuis : 03/02/2008 |
J'avoue, le film en lui meme est bien tourné mais par contre, la musique est a changer __________________________ Be cool brother. Vas chercher le chichon dans le chichonnier... |
||||
Mr Farfadet
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 988 Depuis : 10/01/2007 |
je trouve sa excellent
__________________________ Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin ( J. Gabin ) |
||||
tiboudchoudu72
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 63 Depuis : 03/02/2008 |
Même si c'est des pros, on peu toujours s'entrainer. DE toute facon, on a rien a perdre, sauf pourir l'appart si c'est une canette de coca et qu'il en reste au fond et emmerder le voisin à cause du bruit. Mais bon, y'a rien de bien dangereux dans ce qu'ils font __________________________ Be cool brother. Vas chercher le chichon dans le chichonnier... |
||||
-WEEDS- B52
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 465 Depuis : 02/12/2007 |
c'est une video execellente abusé trop bien __________________________ alliance : B52 sound systeme nous recrutons mp moi |
||||
Charas of Kulu
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 970 Depuis : 12/12/2007 |
Je viens de me repasser et encore repasser cette vidéo et je ne vois aucuns trucages cela prouve bien et comme dis tiboudchoudu72 qu'il suffit d'entraînement pour y arriver au mieux... aprés c'est jeunes que l'on vois ressemble a tout le monde et n'importe qui, qu'ils soient pros ou dans une école de ciné... pourquoi pas... toute personne muni d'un camescope et de motivation et d'un bon groupe de copains, peu y arriver aussi...
__________________________ "Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant" |
||||
Lapince78
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 174 Depuis : 03/05/2007 |
Ah oui excellent j'avoue!!
__________________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi! |
||||
ganjaboy91
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 16 Depuis : 17/07/2008 |
trop fort __________________________ |
||||
k-nabia
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 690 Depuis : 03/05/2007 |
trop fort les gars moi j'ai essayé mais j'me suis saoulé avant d'y arriver __________________________ |
||||
@str0n0me
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 144 Depuis : 25/01/2008 |
Ouais chapeaux au mec et bonne idée!!
__________________________ |
Page : 1 |