Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Yé soui Blackstab ! Mouhahaha ! | ||||
Blackstab Jardinier du dimanche |
Posté le 11/01/2012 à 18:36:09 |
||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 11/01/2012 |
Salut les Weedsmans ! Moi c'est Blackstab, tout nouveau sur le jeu, que j'ai découvert grâce à un ami ^^ J'ai 15 ans, j'habite dans un trou tellement paumé qu'il n'est même pas la peine d'en parler Sinon dans la vie je suis lycéen, j'ai des (presque) bonne notes... J'aime la bonne ambiance (j'ai fais un tour dans le Squatte, je sens que je vais être servi niveau ambiance ^^) les amis, les profs absents, les cacahouètes et les barbecues, je déteste ma prof de français, les brocolis, les caméras, la musique de merde, les kikoolols, le language sms et les champignons (à part peut-être les hallucinogènes, mais bon ^^) Ah ouais, et IRL je m'appelle Léo Bon jeu, bon fun, et bonne bédave à tous ! __________________________ Mieux vaut régner en Enfers que servir au Paradis ! l..l | ||||
supr_15765
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 870 Depuis : 11/02/2011 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
bienvenu Léo j'aime ça cacahuetes --Message édité par Kobil le 13/01/2012 à 02:57:14--__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 924 Depuis : 09/04/2010 |
bienvenue a toi __________________________ |
||||
Hastiko
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 389 Depuis : 14/08/2009 |
__________________________ |