ben voila moi c charly alias défonce man jc pas pk on mappel comme sa c m pote il mdise pck t tou ltemp stone mdr
ben moi j'aime pas tro les gen intéligent jpréfère les gen malonette car je ss ken mm un peu malonette bocoup de mes pote pouron le dire.
ske je ve c etre libre et profiter de chaque seconde ke m'accorde l'éternel et oui pck moi a force ptètre vous aller croire jss un gars chelou ou je c pas tro koi m ouai moi je suis religieu je croi en jah depui assez lompten jme tape d tripe chelou et moi je croi ke enfete ken on f d tripe chelou ki dure pas lompten c un message de dieu et le pire c ke depui ke ji croi je f d rève genre prémonition aprè fo comprendre le sens du rève m jarrive a savoire ou jv avoire d problème et tjr trouver une solution pour passé ken mm un bon momment il ma montré la voi et moi g gardé la foi je me sen respiré désormè il ma montré ke ken on ve on pe rien est impossible et mtn si yen a ki comprène pas ma fasson de parler ki le dise =) jah bless joint __________________________ youpi =)
Sunday Dieu Ganja
Posté le 08/07/2011 à 22:50:02
Hors ligne Messages : 11 832
Depuis : 24/09/2010
Sa vient du coeur au moins
Sinon, bonne chance et bonne culture
PS : Galère a te lire
__________________________ Greluche&Fainéantise
défonceman Jardinier du dimanche
Posté le 09/07/2011 à 07:55:06
Hors ligne Messages : 5
Depuis : 08/07/2011
dsl st sou l'éffet fin tu compren
__________________________ youpi =)
JulEd Ganja Gourou
Posté le 09/07/2011 à 09:23:02
Hors ligne Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009
Merci de faire un sérieux effort d'écriture !
C'est à la limite du compréhensible et du déchiffrable !
Et au passge lisez donc les differents reglements (forum, squatte et jeu ca pourrait vous évitez des soucis)
Posté le 09/07/2011 à 10:10:14
Hors ligne Messages : 3 020
Depuis : 19/05/2011
illisible mais bienvenue à toi quand même bon jeux et bonne culture
Posté le 10/07/2011 à 05:18:11
Hors ligne Messages : 781
Depuis : 01/07/2011
j'ai eu beaucoup de mal à te lire mais bienvenue à toi, bonne culture et si tu viens sur le squatte essaie d'écrire mieux Jah give you guidance .