Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Papy la fumette! | ||||
Papy la fumette Cannabiculteur |
![]() |
Posté le 03/05/2011 à 16:37:50 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 193 Depuis : 11/11/2008 |
Bon allez après plus de 5 mois il est ptet enfin temps que j'me présente
![]() ![]() ![]() A ce moment précis je ne sais pas quoi écrire du tout à part que je ne suis pas vieux ![]() Eh oui j'ai 17 ans ![]() Sinon je m'appelle Mathieu j'habite dans l'Isere (38) près de Grenoble, je suis en 1ere, pour la seconde fois ![]() ![]() Je préfère faire la fête avec mes potes et dormir ![]() Je suis un dingue de ski! j'adore ça ![]() ![]() Du coup voilà je pense que j'ai a peu près tout dit ce qui me passait par la tête ![]() ![]() Ah oui et je suis célibataire ![]() ![]() Voila ![]() PS: photo à venir je pense ![]() --Message édité par Papy la fumette le 04/05/2011 à 10:43:30-- __________________________ ![]() "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat | ||||
Pgi
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 715 Depuis : 13/05/2010 |
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Al Don Fouinou
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 787 Depuis : 19/12/2010 |
Papy __________________________ ![]() |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
![]() |
||||
Bonne culture à toi aussi Pgi mais là cette semaine j'ai déjà tué 3 fois mes plants __________________________ ![]() "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
Pgi
Roi Ganja |
![]() |
||||
Moi aussi je le savais __________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
![]() |
||||
Pgi ça m'étonnerai qu'il dise quoi que ce soit là dessus __________________________ ![]() "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
Pgi
Roi Ganja |
![]() |
||||
Fouinou me dis tout __________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Al Don Fouinou
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 787 Depuis : 19/12/2010 |
je dis rien et puis bon vu les kilo qu'il mettait dans l'alliance je pouvais rien lui dire __________________________ ![]() |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 16 940 Depuis : 09/04/2010 |
t"avais pas encore fait de présentation __________________________ |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
![]() |
||||
Ganga et non __________________________ ![]() "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
Ras Natural
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 781 Depuis : 01/07/2011 |
bonne culture à toi et bon jeu __________________________ ![]() Grand maître ultra Coquinoux |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
![]() |
||||
Merci __________________________ ![]() "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
Blanche
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 818 Depuis : 05/06/2010 |
papy __________________________ ![]() Ne te rends jamais... sauf... a l'evidence!!! |
||||
cherub
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 438 Depuis : 21/01/2011 |
mais quelle menteur __________________________ ![]() Co-Fondateur de La Myster Prod © |
||||
Shermy
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 13 657 Depuis : 22/02/2011 |
__________________________ ![]() Kofi § Loterie => Ra$tA RocK€t |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
![]() |
||||
Ouais un vieux pervers! Et je m'appel Gérard! Bientot 58 ans __________________________ ![]() "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Pourquoi catalogué les Gerards comme des pervers !!! __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
![]() |
||||
Je sais pas __________________________ ![]() "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
supr_15765
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 870 Depuis : 11/02/2011 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
![]() |
||||
Hasch __________________________ ![]() "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
Page : 1 2 >> |