Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Papy la fumette! | ||||
Papy la fumette Cannabiculteur |
Posté le 03/05/2011 à 16:37:50 |
||||
Hors ligne Messages : 193 Depuis : 11/11/2008 |
Bon allez après plus de 5 mois il est ptet enfin temps que j'me présente
Les Weedlandiens et les Weedlandiennes A ce moment précis je ne sais pas quoi écrire du tout à part que je ne suis pas vieux Eh oui j'ai 17 ans Sinon je m'appelle Mathieu j'habite dans l'Isere (38) près de Grenoble, je suis en 1ere, pour la seconde fois , ouais les cours c'est pas mon truc ! Je préfère faire la fête avec mes potes et dormir Je suis un dingue de ski! j'adore ça Mais je préfère l'été car il fait chaud Du coup voilà je pense que j'ai a peu près tout dit ce qui me passait par la tête si vous avez des questions allez y Ah oui et je suis célibataire Voila PS: photo à venir je pense --Message édité par Papy la fumette le 04/05/2011 à 10:43:30-- __________________________ "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat | ||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 669 Depuis : 13/05/2010 |
Jeuno
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Al Don Fouinou
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 787 Depuis : 19/12/2010 |
Papy bon on va dire que moi je le savais déjà __________________________ |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Bonne culture à toi aussi Pgi mais là cette semaine j'ai déjà tué 3 fois mes plants
__________________________ "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Moi aussi je le savais
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Pgi ça m'étonnerai qu'il dise quoi que ce soit là dessus __________________________ "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Fouinou me dis tout
||||
Al Don Fouinou
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 787 Depuis : 19/12/2010 |
je dis rien et puis bon vu les kilo qu'il mettait dans l'alliance je pouvais rien lui dire __________________________ |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 924 Depuis : 09/04/2010 |
t"avais pas encore fait de présentation __________________________ |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Ganga et non
__________________________ "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
Ras Natural
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 781 Depuis : 01/07/2011 |
bonne culture à toi et bon jeu mieux vos tard que jamais __________________________ Grand maître ultra Coquinoux |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Merci
||||
Blanche
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 818 Depuis : 05/06/2010 |
papy bonne continuation __________________________ Ne te rends jamais... sauf... a l'evidence!!! |
||||
cherub
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 438 Depuis : 21/01/2011 |
mais quelle menteur il a au moin 50 balais et ses un perver aller le blindé bon jeu --Message édité par cherub le 31/08/2011 à 13:14:42--__________________________ Co-Fondateur de La Myster Prod © |
||||
Shermy
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 657 Depuis : 22/02/2011 |
papy
__________________________ Kofi § Loterie => Ra$tA RocK€t |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Ouais un vieux pervers! Et je m'appel Gérard! Bientot 58 ans
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Pourquoi catalogué les Gerards comme des pervers !!!
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Je sais pas Je demanderais à mon cerveau un jour ou il sera là __________________________ "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
supr_15765
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 870 Depuis : 11/02/2011 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Hasch __________________________ "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Bonjour on m'as dit que vous vendiez un paquet Merci d'avance __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
Page : 1 2 >> |