Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Fasm | ||||
F@smoneR.42 Cannabiculteur |
Posté le 22/11/2010 à 16:04:22 |
||||
Hors ligne Messages : 230 Depuis : 21/09/2010 |
salut je ne suis pas nouveau dans ce jeux, en fait , j avais commencer il y a plus de 2ans sous le pseudo de t.killa, si pour ceratin ça dit quelque chose?? bref j avais bien evoluer jusqu a monter ma propre alliance et j ai été inactif pendant près d un an pour des raison de temps et denvi bref j ai tout perdu mon alliance et tous ce qui avait dedans mais pas grave aujourd hui je suis de retour et a fond dedand car je trouve ce jeux vraiment balez... sinon j ai 26 ans je suis originaire de st étienne, actuellement j ai beaucoup de temps libre donc je peux consacre mon temps a mes deux passion: WEEDLAND et surtout le graffiti j aime peindre surtout dans des endrois dangereux mais j aime aussi beaucoup mettre de la couleur, c est interdit biensur mais bon, on ne choisis pas ses passions... sinon je suis originaire du LAOS un petit pays de l asie du sud est c est un pays magnifique voila pour l instnt c est tous ce que je peu vous dire sur moi, je reediterai mon poste si besoin... cher amis weedlandien je vous souhaite que du bonheur... PEACE __________________________ | ||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
re-Bienvenue sur weedland Y'a une battle de graph dans la partie graphisme si ça t'interesse
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
F@smoneR.42
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 230 Depuis : 21/09/2010 |
oui ça m iteresse grave je vais y jetter un coup doeil merci l ami pour cette nouvelle __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
bah re bienvenu alors ! et j'espere que tu va remonter vite
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Fashion-Boy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 449 Depuis : 20/09/2010 |
et bon courage pour ton nouveau pseudos __________________________ ๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort Rien est telle que lui |
||||
Dudley 3D
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 567 Depuis : 19/11/2010 |
Re bienvenue F@smoneR.42 et bonne chance __________________________ |
Page : 1 |