Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   Sisi la famille !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Sisi la famille !  
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 05/07/2010 à 20:41:00
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 
Bon ben voila je me presente, c'est le moment depuis a peu prés 6 mois que je suis sur Weed Land
Bon alors je m'appelle Arthur, j'habite dans le 63 (ALLEZ L'ASM ! ) j'ai 13 ans (certains vont penser que c'est un peu jeune pour un dealeur, mais bon, j'en ai presque 14 , et evidemment je ne pratique cela que sur Weed Land ). Sinon mon styyle de sik'mu: Le rap ! Sefyu, La Fouine, Sinik, Sexion d'assaut.... et un peu de R'n'B aussi donc les auditeurs de skyrock comprendront que j'écoute comme eux la meilleure radio du monde:"SKYROCK". J'adore mes potes et trainer avec eux... (D'ailleurs demain BOWLING !), j'aime aussi manger !!!(LE nutella ), picoler et B****r
Je deteste les poucaves --' et les cons Mais je suis sur que je n'en trouverai pas sur Weed Land, tout le monde est super !

Bon voila j'ai dis l'essentiel je pense

Donc Bon Jeu a tous ! et a bientot !

__________________________

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 08/07/2010 à 01:51:04
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

63 En force Dit moi la nouvelle piscine d'Issoire, tu la tester ??


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 08/07/2010 à 17:34:11
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Non car je ne suis pas trés ami avec l'eau, si tu vois pas ce que je veux dire en fait quand j'étais petit je pouvais pas aller a la piscine et quand j'y suis allé la premiere fois j'ai eu peur et depuis j'ai peur de l'eau

Donc voila mais j'ai des potes qui y sont aller et ils n'en disent que du bien , bon sinon j'éspère que tu pourra la tester et m'en dire des nouvelles toi même

A bientôt Clermontois !!!


__________________________

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 09/07/2010 à 12:04:43
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

Ok merci de ta réponse, j'irais la tester prochainement

A bientot Isoirien


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 09/07/2010 à 15:32:12
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Yes ! Et puis par ce temps, un petit tour a la piscine ne peut que faire du bien

A bientot


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   Sisi la famille !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024