Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   déjà pu dsous

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   déjà pu dsous  
 
gejardine
Jardinier du dimanche
Posté le 17/05/2010 à 23:14:40
Voir le profil de gejardine Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gejardine  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 17/05/2010

 
hi, suis la reine des hermaphrodites. (et des moucherons)
Pour le virtuel, j'ai déjà tout dépensé avant qu'ca pousse Bref çà commence bien . Pour vos tuyaux merci z a vous .
Bonne zézée et à bientot

__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2010 à 23:31:30
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

perso' je ne sais pas trop quoi te dire, à part que il faut bien que tu lise la FAQ avant de jouer pour bien commencer à jouer, puis si tu as compris comment faire dès le début tu peux remettre ton compte à zéro


__________________________

 
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 19/05/2010 à 19:17:43
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 909
Depuis : 09/04/2010

 

salut et bienvenu sur weed land moi en tout cas au début j'ai pas cultiver j'ai juste acheter de la weed a moins que grosso pour avoir plus de weedlars et sinon pour ton matériel va voir a la brocante pour les avoir un peu moin chère


__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 20/05/2010 à 00:09:59
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

ganjaman à raison, à mon avis, pour le début, il faut juste commencer par acheter de la weed et la revendre dans "les lieux publics/privé" ou alors tu as les allopass si tu veux

Edit: Je crois que tu t'es tromper de catégorie

--Message édité par SVY le 20/05/2010 à 00:10:45--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   déjà pu dsous

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024