Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   Rhum_orange BZH tkt

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Rhum_orange BZH tkt  
 
rhum_orange
Main verte
Posté le 26/04/2009 à 22:31:31
Voir le profil de rhum_orange Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rhum_orange  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 130
Depuis : 17/03/2009

 
Voila
je suis rhum_orange dit maxime irl (in real life) je fait de gros effort pour parler francais sur Weedland étant un geek de css et autre se qui me prendre environ 40 heure par semaine le francais n est pas vrément utiliser.
Sinon je suis bretons(rennes) et fière de l'etre

♫Ouais ouais mon p’tit bigouden
Lève tes mains
Bien en l’air
Pour la patrie d’la pomme de terre. ♫
(je suis plutôt style hard rock métal ou plus sympa (pas vrément ma génération trust , motörhead :love

J ai bientôt 16 years je suis accrocs (comme a beaucoups de chose) a Weedland depuis un peu plus d un mois et je suis pret a tout pour faire des bénéfice gagné 10 Wl sur 1 kilo sa ne me dérange pas si je peut le faire souvent et rapidement une des raison pour laquelle j ai acquis 80000Wl en 1 mois et demie
Je vais investir demain dans ma maisonnette j ai déjà acheter tout mon matériel et suis prêt a m attaquer a la chose.

A part ca je n aime donc pas le français et je suis passionné par l informatique et le billard je m apprête a faire un Bac pro mrim a *** *** pret e rennes je suis a la recherche donc d un assembleur informatique pour obtenir un contrat d apprentissage (on s est jamais il y en a peut etre ici )

sur j espère que votre rave c est bien passé et j utiliserai se post pour remercier les gens qui m on aidé ou mais tite pensé pour les bon coéquipier que vous me faites dans le jeux

je remercie déjà seve34 qui ma prêter pas loin de 30000Wl pour me lancer qui les a bien entendu récupérer


--Message édité par rhum_orange le 26/04/2009 à 22:32:46--
__________________________

 
 
GTurK76
Grand maître botaniste
Posté le 26/04/2009 à 23:55:52
Voir le profil de GTurK76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GTurK76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 876
Depuis : 21/05/2008

 

bonne culture a toi amuse toi bien parmi nous


__________________________

GTurK76 Fantôme & zonard lol

 
 
perehugo
Ganja Gourou
Posté le 27/04/2009 à 11:19:22
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 334
Depuis : 07/02/2009

 

Bienvenue à Weed-land cultive tant que tu le peu et amuse toi le plus possible !
A bientôt sur le squatte ou le forum !

One love


__________________________
ONE LOVE !!!

 
 
rhum_orange
Main verte
Posté le 27/04/2009 à 11:57:08
Voir le profil de rhum_orange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rhum_orange
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 130
Depuis : 17/03/2009

 

Merci merci oui la maisonnete va pouvair me permetre une culture rentable


__________________________

 
 
rhum_orange
Main verte
Posté le 28/04/2009 à 00:41:23
Voir le profil de rhum_orange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rhum_orange
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 130
Depuis : 17/03/2009

 

Un spéciale BIG UP à AngePatou


__________________________

 
 
djehack
Jardinier pro
Posté le 29/04/2009 à 08:10:09
Voir le profil de djehack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à djehack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 03/04/2009

 

sur le jeu, bonne continuation a toi et bonne recolte


__________________________

 
 
Le Gentleman
Grand maître botaniste
Posté le 29/04/2009 à 15:11:34
Voir le profil de Le Gentleman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Gentleman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 034
Depuis : 19/10/2008

 

bonne culture et éclate toi bien parmis les Weed landiens


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   Rhum_orange BZH tkt

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024