Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   Presentation de haerdalis

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Presentation de haerdalis  
 
haerdalis
Jardinier du dimanche
Posté le 21/04/2009 à 20:30:20
Voir le profil de haerdalis Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à haerdalis  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 21/04/2009

 
Bonjour je me presente au passage je m'appelle rafael , j'ai 21 ans je suis etudiant en art plastique a bruxelles. Je me suis inscrit il y a une petite semaine et je trouve le jeu monstrueux

Un grand merci au(x) createur(s) pour ce petit bijou d'humour, c'est excellent !

Sur weedland mon pseudo est donc haerdalis ( pour les connaiseurs c'est une vieux pseudo tirant son origine de baldur's gate ^_^ )

j'ai deja deux plantes bien lancée en floraison ( christal ) et j'ai lancée de la jack qui est encore en vegetation, je suis chauffeur de bus, j'ai encore perdu aucune plantes et j'ai farfouiller le fofo pour me renseigner sur le jeu, j'aurais pas a ouvrir des posts inutiles sur des questions déjà posée

Bon jeu a tous

__________________________

 
 
Toineaa
Ganja Gourou
Posté le 22/04/2009 à 10:26:18
Voir le profil de Toineaa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toineaa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 07/06/2007

 

Bon jeu à toi c'est bien de fouiller le forum les nouveaux arrivant sont rares à le faire.Bienvenue à toi bonne culture


__________________________
Membre de la SmokinStar.Inc

 
 
docteur love
Maître botaniste
Posté le 22/04/2009 à 13:22:32
Voir le profil de docteur love Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à docteur love
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 503
Depuis : 19/07/2008

 

bienvenue bon jeu a toi et bonne culture ^^


__________________________

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2009 à 07:14:25
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

haerdalis , sympa ta présentation et très bon réflexe pour ta fouille sur le fofo je te souhaite plein de bonheur dans tes études et surtout une bonne culture à WL !! a ++


__________________________

 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 23/04/2009 à 20:44:38
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

haerdalis bienvenu et pas mal ta presentation tinquiete pas de 2plants bientot tu en aura beaucoup plus, moi j'en es 75 bon jeu
Toineaa bizarment je me sens visé sais vrais que moi au debut j'ai fait n'importe quoi a croire que je savais pas lire


__________________________

 
 
Le Gentleman
Grand maître botaniste
Posté le 29/04/2009 à 17:29:49
Voir le profil de Le Gentleman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Gentleman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 034
Depuis : 19/10/2008

 

Bienvenue et amuse toi bien sur weed land


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   Presentation de haerdalis

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024