Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   Lepassant un agriculteur en quête de richesse.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Lepassant un agriculteur en quête de richesse.  
 
Lepassant
Jardinier pro
Posté le 18/11/2008 à 23:47:11
Voir le profil de Lepassant Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lepassant  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 12/11/2008

 
Bien le bonsoir/bonjour à tous et toutes , voilà maintenant une semaine et demi que je parcours le jeu et le forum avide de connaissance et de nouvelles rencontres. Je tiens tout d'abord à féliciter le créateur du jeu et son équipe qui assure quotidiennement le bon déroulement de notre aventure sur WeedLand, chapeau bas les colorés .

Certains me reconnaîtront sûrement vu que je passe le plus clair de mon temps sur le squatte à discuter de tout et de rien et d'essayer éperdument de répondre rapidement au Quizz , mais j'ai bien peur que ce ne soi qu'une Utopie pour moi .
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi je suis un jeune de 19 ans qui fait des études en programmation et productique automatisée. Mes loisirs sont la programmation depuis que je sais me servir du bloc note ^^ (c'est à dire longtemps) j'ai plusieurs sites à mon actif mais je ne peux malheureusement fournir d'url en publique. Mis à part ça je suis dans la modération sur deux jeux en lignes massivement multijoueurs .

Je pense m'être présenté simplement et clairement mais si vous avez des questions n'hésitez pas . Pour ce qui est de mon avis sur ce site , eh bien je pense squatter encore pendant un bon moment avec vous car l'ambiance et l'environnement me plaît beaucoup , donc vous avez pas fini de me supporter moi et ma fly-attitude que je tente inlassablement de corriger car le réel ici , ça passe pas !

Assez de blabla ... Merci à ceux qui m'ont épauler au début de mon aventure , un remerciement tout particulier à Toxico68 (j'étais obligé ^^).

Pour finir merci et bravo aux colorés et à tous les membres sympathiques de ce jeu.
Lepassant.

__________________________
La plus grande réussite du diable est d'avoir convaincu le monde de sa non-existence .

Lepassant un utopiste qui ne fait que passer et repasser sans cesse...

Amoureux d'une colorée... :)

 
 
2ko
Botaniste éclairé
Posté le 19/11/2008 à 00:47:35
Voir le profil de 2ko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 2ko
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 461
Depuis : 25/09/2008

 

Ben moi ca sera plus court
Bienvenu a toi
Et bonne culture


__________________________

 
 
mlize
Jardinier pro
Posté le 19/11/2008 à 00:58:55
Voir le profil de mlize Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mlize
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 47
Depuis : 28/08/2008

 

Lol, bienvenue =D
bonne chance pour la suite


__________________________

 
 
licaut4
Ganja Gourou
Posté le 19/11/2008 à 03:30:14
Voir le profil de licaut4 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de licaut4 Envoyer un message privé à licaut4
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 373
Depuis : 10/02/2008

 

Lepassant bienvenue, bonne culture et amuse toi bien sur Weed-Land


__________________________
Seule la paresse fatigue le cerveau

 
 
bi$hop
Jardinier du dimanche
Posté le 19/11/2008 à 16:00:26
Voir le profil de bi$hop Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bi$hop
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 12/11/2008

 

bienvenue a toi ^^


__________________________

 
 
Lepassant
Jardinier pro
Posté le 20/11/2008 à 16:50:15
Voir le profil de Lepassant Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lepassant
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 12/11/2008

 

Merci à vous pour votre accueil !
J'espére que mon aventure sur weedland se déroulera au mieux en votre compagnie ! Pour le moment je dois avouer que tout est génial , j'espére que ce ne sera pas que la première impression

Bon biz et bon jardinage à toutes et tous,
Lepassant , qui ne fera que passer.


__________________________
La plus grande réussite du diable est d'avoir convaincu le monde de sa non-existence .

Lepassant un utopiste qui ne fait que passer et repasser sans cesse...

Amoureux d'une colorée... :)

 
 
Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 22/11/2008 à 11:02:39
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 729
Depuis : 08/11/2007

 

bienvenu

bonne culture


__________________________




 
 
luxe
Roi Ganja
Posté le 23/11/2008 à 12:39:52
Voir le profil de luxe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luxe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 811
Depuis : 10/08/2007

 

Salut Lepassant belle présentation
bon jeu et bon jardinage a toi aussi


__________________________

 
 
Lepassant
Jardinier pro
Posté le 24/11/2008 à 19:07:38
Voir le profil de Lepassant Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lepassant
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 12/11/2008

 

Merci à vous deux ! Pour la présentation j'ai quand même essayé d'être bref mais je reste un invétéré de la parlotte .

Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous une bonne culture et de bons délires sur weedland !
Et pour ne rien oublier :

Santé


__________________________
La plus grande réussite du diable est d'avoir convaincu le monde de sa non-existence .

Lepassant un utopiste qui ne fait que passer et repasser sans cesse...

Amoureux d'une colorée... :)

 
 
H²O
Grand maître botaniste
Posté le 24/11/2008 à 20:22:05
Voir le profil de H²O Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de H²O Envoyer un message privé à H²O
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 429
Depuis : 30/09/2008

 

Santé a toi aussi l'ami


__________________________
Oh!

 
 
Pitchinio
Grand maître botaniste
Posté le 24/11/2008 à 20:58:27
Voir le profil de Pitchinio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pitchinio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 227
Depuis : 11/07/2008

 

passe de bon moments sur le jeu

et bonne culture l'ami


__________________________

 
 
El-Toxo
Ganja Gourou
Posté le 18/12/2008 à 02:09:50
Voir le profil de El-Toxo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El-Toxo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 576
Depuis : 08/09/2008

 

amuse toi bien parmis nous bonne culture @ toi


__________________________

 
 
Cassinette
Grand maître botaniste
Posté le 22/12/2008 à 13:07:28
Voir le profil de Cassinette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cassinette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 858
Depuis : 15/08/2008

 

tres belle presentation je te souhaite bien du plaisir a jouer a weed land et bonne culture a toi !!!!!


__________________________
Modératrice Jeu
Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi!!!!!!

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 22/12/2008 à 22:16:15
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

bienvenu

et que la vie sur weed-land te soit prospère


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Mr. Hornet
Ganja Gourou
Posté le 26/12/2008 à 21:51:17
Voir le profil de Mr. Hornet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr. Hornet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 465
Depuis : 21/02/2008

 

bienvenue a toi


__________________________

 
 
Lepassant
Jardinier pro
Posté le 29/08/2009 à 03:15:49
Voir le profil de Lepassant Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lepassant
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 12/11/2008

 

Bonsoir/bonjour à tous et toutes.
Je me permet de reposter dans ce sujet pour la simple et bonne raison que je suis de retour après une longue absence. Je voulais vous remercier car ce jeu est vraiment un endroit agrèable et qui manque quand on n'y vient plus, la preuve me voilà de retour. Mes activitées pro sur le net ne m'ont pas permis de revenir plus tôt mais je compte bel et bien rattraper le temps perdu !

Merci à la banque de weed land pour son beau travail niveau interêt cela me permet de repartir sur de bonnes et solides bases. Mis à part cela , je suis dans l'optique de poursuivre ma quête qui est je cite : Vivre des moment joviales et agréables en votre compagnie.

Donc voilà que du bonheur en votre compagnie je pense, vivement que je reprenne mes marques pour profiter pleinement des aventures sur Weed land !

Lepassant.


__________________________
La plus grande réussite du diable est d'avoir convaincu le monde de sa non-existence .

Lepassant un utopiste qui ne fait que passer et repasser sans cesse...

Amoureux d'une colorée... :)

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 29/08/2009 à 08:37:01
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

bonjour!! re- bienvenue a toi bonne reprise sur weedland a ++


__________________________

 
 
Hastiko
Ganja Gourou
Posté le 30/08/2009 à 13:11:08
Voir le profil de Hastiko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hastiko
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 389
Depuis : 14/08/2009

 

Lepassant , je te souhaite pas la bien venu , c'est un peu tard , , mais je te souhaite bon jeu et bonne culture


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   Lepassant un agriculteur en quête de richesse.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024