Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   Jahion

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Jahion  
 
Jahion
Jardinier amateur
Posté le 08/03/2008 à 05:12:10
Voir le profil de Jahion Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahion  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 08/03/2008

 
Hellow les frères et soeurs!

Je suis Jahion, c'est mon pseudo ici comme dans la vie.
J'ai 18 ans, j'aime la nature, m'amuser, je cherche un emploi, j'aime le football, la ganja, marcher, les animaux, je suis hetero, celibataire, fan de la série weeds, j'ai un frere et une soeur, je vis entre chez ma mere chez mes potes et à l'anpe, je pense que mon telephone portable est sur ecoute, j'aime la nuit, j'aime pas les vieux cons qui veulent un monde utopique sans risque, je deteste la politique, j'adore la musique, le partage, la vie et surtout je suis Bélier mais je deteste l'astrologie.

A part ca je trouve weed-land excellent, je suis inscrit depuis un peu plus de 24h et déjà accro (d'ailleurs j'ai encore jamais deconnecté).

Salut les frères, bizoux les soeurs,
je suis heureux de rejoindre la grande communauté weed-land!

Jahion

__________________________

 
 
licaut4
Ganja Gourou
Posté le 08/03/2008 à 06:21:54
Voir le profil de licaut4 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de licaut4 Envoyer un message privé à licaut4
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 373
Depuis : 10/02/2008

 

Bien venu Jahion ,
je te souhaite de bien commencer le jeu, une bonne récolte et amuse-toi.


licaut4


__________________________
Seule la paresse fatigue le cerveau

 
 
Ra$tafaraï
Botaniste éclairé
Posté le 08/03/2008 à 09:09:34
Voir le profil de Ra$tafaraï Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ra$tafaraï Envoyer un message privé à Ra$tafaraï
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 312
Depuis : 04/04/2007

 

Bienvenue à toi

Bon jeu et bonne culture

Peace


__________________________

 
 
28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 08/03/2008 à 11:16:42
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 328
Depuis : 03/02/2008

 

bonnes recoltes et sante


__________________________

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 08/03/2008 à 12:04:06
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

bienvenu Jahion bonne cultures et bon deals


__________________________

 
 
Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 08/03/2008 à 12:27:50
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 819
Depuis : 13/12/2007

 

Bienvenue a toi


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 08/03/2008 à 12:38:09
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

bienvenue parmis la populasse weedlandienne et bonne culture


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
luxe
Roi Ganja
Posté le 08/03/2008 à 13:47:47
Voir le profil de luxe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luxe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 811
Depuis : 10/08/2007

 

bienvenue et bon jeu


__________________________

 
 
Jahion
Jardinier amateur
Posté le 08/03/2008 à 16:10:48
Voir le profil de Jahion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 08/03/2008

 

Merci à tous


__________________________

 
 
bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 08/03/2008 à 16:50:53
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007

 

kikou bienvenue a toi et bon jeu


__________________________

dans la vie tot ou tard le crime paye

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 08/03/2008 à 18:03:35
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

bienvenu et bon jeu


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Charas of Kulu
Dieu Ganja
Posté le 09/03/2008 à 00:21:49
Voir le profil de Charas of Kulu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charas of Kulu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 970
Depuis : 12/12/2007

 

hé hé hé bienvenue et surtout quel te soit longue et drue............ la weed avant tout
bon jeu


__________________________
"Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant"

 
 
Mr. Hornet
Ganja Gourou
Posté le 09/03/2008 à 02:59:19
Voir le profil de Mr. Hornet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr. Hornet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 465
Depuis : 21/02/2008

 

bienvenue a toi et bon jeu

santé


__________________________

 
 
Mr Farfadet
Grand maître botaniste
Posté le 09/03/2008 à 13:03:56
Voir le profil de Mr Farfadet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Farfadet Envoyer un message privé à Mr Farfadet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 988
Depuis : 10/01/2007

 

bienvenue


bon jeux et bonne culture


__________________________
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin ( J. Gabin )

 
 
Miss Ganja
Grand maître botaniste
Posté le 09/03/2008 à 13:37:58
Voir le profil de Miss Ganja Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ganja
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 153
Depuis : 21/08/2007

 

un profil qui me plait bien
bienvenue a toi et bonne culture


__________________________
ce n'est pas parceque l'homme a soif qu'il doit se jeter sur la première cruche...

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 10/03/2008 à 12:27:47
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Bienvenue à toi


__________________________

 
 
Jahion
Jardinier amateur
Posté le 11/03/2008 à 08:10:11
Voir le profil de Jahion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 08/03/2008

 

Ce matin j'ai été banni du squatte.
Pourquoi? parce que je me laisse pas faire et que je me battrais toujours contre l'abus de pouvoir, que ce soit ici ou dans la vie.

J'explique, dans le squatte, il est recommandé d'eviter le langage sms ou abregé afin que les squatteurs puissent comprendre parfaitement ce qu'on ecrit : en effet j'ai émis un petit "jpeux" au lieu de "je peux" mais c'etait spontané et je pense que tout le monde avait trés bien compris.
On m'a alors gommé mon message. Pourquoi? parce que j'avais écris jpeux! C'est a dire que tout mon message a été effacé pour un jpeux!
Si je vous dit : "jpeux avoir un verre d'eau?" vous comprenez trés bien je suis sur.
C'est pas comme si je disais "jpE avwar 1 vR do?"
( ca marche aussi avec les carottes rapées)

Bref, trouvant ce gommage de message totalement injuste et je pense avoir raison, j'ai manifesté mon mecontentement en expliquant ce que je vient d'expliquer ci dessus
Mais le modo, fier de son poste honorifique, ne l'a pas vu du meme oeil. J'ai donc qualifié sa demarche de dictatoriale, ce qui me semblait justifié.
En effet j'ai été banni pour avoir remis sa parole en question.

Je suis désolé mais le gars qui a dit a sarko "touchez moi pas je veux pas vous serrer la main parce que je suis pas d'accord avec vous et je vous aime pas" , il a pas été banni du squatte pendant 12h.

Je cherche un monde juste, c'est tout, et je me laisse pas marcher sur les pieds, quelque soit la hierarchie.

Votre avis, si vous avez le droit de le donner, m'interesse


__________________________

 
 
bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 11/03/2008 à 08:22:20
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007

 

alor ton probleme de bann se refgle en mp si tu a a cetester fait le aupres du modo qui ta banni en aucun cas sur le fofo et je ferais de toi je peserais mais mot a legard des modos si tu veut pas avoir double sanction il y a des regles il faut les respect depuis que je joue je n ai eu aucun soucis pourquoi bas je respect le reglement


__________________________

dans la vie tot ou tard le crime paye

 
 
Jahion
Jardinier amateur
Posté le 11/03/2008 à 08:30:10
Voir le profil de Jahion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 08/03/2008

 

Skippy, je suis sur que depuis que tu es sur le jeu, tu as du faire au moins une fois l'erreur d'ecrire un mot un peu abregé (genre dsl, ou c, ou jpeux!), et on t'as donc gommé ton message

La difference entre toi et moi, c'est que tu preferes ne rien dire si on gomme ton message pour trois fois rien, et moi au contraire je prefere demander le plus de justesse possible, quitte a contester, ce qui est autorisé en democratie.
Mais voilà c'est parce qu'il y a trop de personnes qui se laissent faire que la beuh n'est toujours pas legale en france et ne le sera jamais skippy.

Ose dire qu'effacer un message entier pour un "jpeux" est juste.

Je prefere voir mon compte supprimé definitivement que fermer ma gueule quand je pense avoir raison. Je partirais la tete haute, comme dans la vie, car je fais partie de ce qui se battent pour la legalisation, la liberté, l'egalité, et toi skippy, visiblement, tu es d'accord, mais tu fais partie de celles qui regardent et qui ne veulent pas se mouiller.

Je suis ouvert a toute discussions, meme si je dois admettre que j'ai tort, et ca s'appelle une qualité. Parce que le pouvoir c'est bien facile, je sais de quoi je parle mais j'en ai jamais abusé.

edit: j'ai envoyé un mail au concerné, mais je veux aussi en parler avec les membres, et si c'est interdit, c'est injuste de nouveau

--Message édité par Jahion le 11/03/2008 à 08:39:13--
__________________________

 
 
bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 11/03/2008 à 08:38:02
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007

 

tu me connais donc ne te permet pas de dire que je ferme ma gueulle comme tu le dis je me suis jamais ecraser devant personne c est pas aujord hui que sa commencera je trouve debille de me faire bannir parce que j ai ramener ma science alor que j aurais tord et derriere un pc c est tellement facile de la ramener je pense que si les lois te plaise pas va coir monsieur le president et di lui mais la il y a plus personne donc la tu est sur du virtuel plis toi au regle c est comme sa et je voit pas ce que tu auras de plus de ramener ta science derriere un pc c e n est qu un jeu tu vien a peine d arriver et tu va deja partir je pense mais bon apres c et toi qui voit

--Message édité par bourriquet30 le 11/03/2008 à 08:38:34--
__________________________

dans la vie tot ou tard le crime paye

 
 
Jahion
Jardinier amateur
Posté le 11/03/2008 à 08:42:16
Voir le profil de Jahion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 08/03/2008

 

Detrompe toi, c'est pas parce que je suis sur un pc que je l'ouvre.
Et oui en effet, quand j'ai quelque chose a dire au president de la république ou au gouvernement je lui dit dans le cadre du CIRC, visiblement ce n'est pas ton cas donc meme sans te connaitre j'avais cerné.
Je suis sur qu'au moins un de tes messages a déjà été effacé pour une faute ou une abreviation involontaire et je suis sur que tu n'as rien dit meme si c'etait injuste.


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Weed-Land
   Présentation
   Jahion

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024