Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   L'alliances "T13" Recrutent ...

Bas
  Page : 1  
Auteur

B-Do
Jardinier du dimanche
Posté le 29/11/2007 à 23:01:40
Voir le profil de B-Do Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à B-Do  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/11/2007

Weedlandiens, Weedlandiennes . l'alliance "T13" recrute des joueurs simpas et serieux
Pour rentré je voudrais savoir vos bien (Habitation,bourse et beuh). Est votre adresse MSN pour en savoir plus sur vous merci.

--Message édité par B-Do le 29/11/2007 à 23:04:49--

labeuze
Jardinier du dimanche
Posté le 29/11/2007 à 23:04:53
Voir le profil de labeuze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à labeuze

Depuis : 21/11/2007

Bonjour a tous wesh vener dan lalliance on est des gen simmpas serieu aller merci a tous et o nouveau

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 29/11/2007 à 23:10:15
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

un seul sujet par alliance j'ai fermé l'autre merci de conserver celui la pour vos recrutements a venir et un petit effort sur le language sms serait le bienvenu... Bon courage a votre alliance

Greluche&Fainéantise

bobcannabis
Jardinier amateur
Posté le 02/12/2007 à 12:07:49
Voir le profil de bobcannabis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bobcannabis

Depuis : 02/12/2007

bonjour je m'apelle romain est mon speudo est bobcannabis j'ai environ ver 35000w une maison de 9 plants et de la wed a la rave contactter moi

slydjins
Jardinier amateur
Posté le 05/12/2007 à 10:52:02
Voir le profil de slydjins Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slydjins

Depuis : 03/10/2007

hey l'equipe T13 je suis content que vous ayait pus faire votre alliance alors je vous souhaite bon coura pour la suite et bonne culture a vous

on reste en contact ....

B-Do
Jardinier du dimanche
Posté le 06/12/2007 à 22:33:27
Voir le profil de B-Do Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B-Do

Depuis : 03/11/2007

Nous avons était voler par Aniss-Paradis nous devons remonté la pente c'est pour sa que par sureté je bloque les fond au nouveau membre jusqu'a qu'il est placé au moin 10.000 Merci...

Freedox
Jardinier pro
Posté le 07/12/2007 à 16:35:41
Voir le profil de Freedox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Freedox

Depuis : 04/12/2007

Bonjour , je suis inscrit depuis peu(quelques jours seulement) ,donc j ai peu d argent et de beuh , mais je suis souvent là et compte evoluer vite et rejoindre une alliance !
recrutez vous encore ?
pourriez vous m envoyer un mp , avec reglement et description de l alliance(nb de membres etc)?
merci

labeuze
Jardinier du dimanche
Posté le 10/12/2007 à 21:45:30
Voir le profil de labeuze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à labeuze

Depuis : 21/11/2007

pr rentrer dan lalliance il fo aller sur le pseudo gandjastarz car bdo nier plus il a pencher pr un otre je de weed alor vener

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 10/12/2007 à 22:06:47
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

labeuze pas de language sms sur le forum merci

Greluche&Fainéantise

bobcannabis
Jardinier amateur
Posté le 11/12/2007 à 19:37:25
Voir le profil de bobcannabis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bobcannabis

Depuis : 02/12/2007

voila je recherche une aliance sérieuse et simpatique comme vous voulait vous bien me prendre j'ai la maisonette je cultiuve de la cricri j'ai envirion70.000wl et un peu de cricri et je suis tés motiver voila tenez moi au caurant par mp sur WL bobcannabis

Merci et bonne culture

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024