Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   The Bulldog Amsterdam

Bas
  Page : 1  
Auteur
   The Bulldog Amsterdam  

nazimos
Jardinier pro
Posté le 19/11/2007 à 03:16:07
Voir le profil de nazimos Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nazimos  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/11/2007

voila le fameux The Bull Amsterdam cèlèbre coffee shop a amsterdam ma confier la tache de fondè une alliance pour reprèsenète ses bien et ca rèputation ,mon but et de rèunir des jeunne serieux et actif et compri nouveau (tout le monde a ca chance du moment) et de les faire èvoluè pour èvoluè l alliance pas la mème occasion.
The Bulldog Amsterdam et une alliance très solidère et serieuse regardè juste notre amis kalhnikoff il est venus il ya 10 jours, il avais q une maison a 9 plante la il est a 40 plante et ce soir après la rèunion il est passè a une villa comme moi de 75 plantes , en plus notre alliace bènèfie de allo pass souvent ( cristale et blue berry gratos ), et vous paye vos impots et graine donc que voulais vous de plus ,vous ètent la bien venue chez vous

toinou
Roi Ganja
Posté le 19/11/2007 à 11:58:51
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Bon...ça fait beaucoup là

Il va falloir que tu arrétes le sms rapidement.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 19/11/2007 à 12:46:46
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

et que tu te decide : tu cherche une alliance, ou tu en fonde une seul, ou tu en fonde une avec tes amis... mais la il y a un multiplication de post anormal.
merci

nazimos
Jardinier pro
Posté le 19/11/2007 à 20:17:22
Voir le profil de nazimos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nazimos

non je suis desolè vouspouvè èffacè les msg de cozanosrta les mec dèsormè l alliance s apl the bulldog amsterdam .
desolè pour les autre msg

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 20/11/2007 à 12:09:11
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

Depuis : 28/08/2007

arrette d ecrire en sms comme dela te la dit sinon tu risques une sanction

--Message édité par bourriquet30 le 20/11/2007 à 12:09:19--

dans la vie tot ou tard le crime paye

nazimos
Jardinier pro
Posté le 21/11/2007 à 11:41:26
Voir le profil de nazimos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nazimos

j ai pas compri j ai pas le drois de maitre des msg ou quoi ,je crois que c est un forum donc pas la paine de me dire tous ca et en plus tout le monde si mais

rulio71
Jardinier du dimanche
Posté le 22/11/2007 à 21:39:27
Voir le profil de rulio71 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rulio71

Depuis : 21/11/2007

jaimerais beaucoup faire parti de tn alliance

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   The Bulldog Amsterdam

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024